Metal gear a cessé de fonctionner
F0xie
-
F0xie -
F0xie -
Bien le bonjour,
Alors voilà, je me suis mis il ya quelques temps à (re)jouer aux vieux jeux PS1 qui m'ont marqués sur Pc.
Récemment j'ai télécharger Metal gear solid 1 (jeu abandonware pour ceux qui s'empresseront de me dire que ce n'est pas bien de télécharger illégalement des jeux). Tout ce passe bien, contrôler le vieu serpent est toujours une aventure aussi palpitante.. jusqu'au moment où VISTA vient y mettre sa graine !!
En plein combat avec mon copain ninja alias Grey fox, PAF "mgs a cessé de fonctionner". Bien entendu la première fois je me suis dit que c'etait une petite erreur de rien du tout, la deuxième fois aussi, pour la troisième j'ai procedé à un redemarrage, desinstallation / reinstallation du jeu, mais ce sacré tordu de vista est coriace ='(.
Alors voilà, si quelqu'un (ou quelque chose on ne sait jamais) sait comment lui faire fermer son clapet au Fxcking Vista, je lui en serais extrèmement reconnaissant de me divulger sa solution.
P.s. : au passage, les details de l'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: mgsi.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 31313931
Nom du module par défaut: mgsi.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 31313931
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0002ac51
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Information supplémentaire n° 1: 5aaa
Information supplémentaire n° 2: 7e4e4928409d40f23f41dbca7b18f230
Information supplémentaire n° 3: b8d0
Information supplémentaire n° 4: 4d0f381d95ad91ae49ba854ef58cf0b9
Récemment j'ai télécharger Metal gear solid 1 (jeu abandonware pour ceux qui s'empresseront de me dire que ce n'est pas bien de télécharger illégalement des jeux). Tout ce passe bien, contrôler le vieu serpent est toujours une aventure aussi palpitante.. jusqu'au moment où VISTA vient y mettre sa graine !!
En plein combat avec mon copain ninja alias Grey fox, PAF "mgs a cessé de fonctionner". Bien entendu la première fois je me suis dit que c'etait une petite erreur de rien du tout, la deuxième fois aussi, pour la troisième j'ai procedé à un redemarrage, desinstallation / reinstallation du jeu, mais ce sacré tordu de vista est coriace ='(.
Alors voilà, si quelqu'un (ou quelque chose on ne sait jamais) sait comment lui faire fermer son clapet au Fxcking Vista, je lui en serais extrèmement reconnaissant de me divulger sa solution.
P.s. : au passage, les details de l'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: mgsi.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 31313931
Nom du module par défaut: mgsi.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 31313931
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0002ac51
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Information supplémentaire n° 1: 5aaa
Information supplémentaire n° 2: 7e4e4928409d40f23f41dbca7b18f230
Information supplémentaire n° 3: b8d0
Information supplémentaire n° 4: 4d0f381d95ad91ae49ba854ef58cf0b9
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Des sujets similaires ont déjà étaient ouvert et certaines personnes ont résolu ce problème
Fait un petit tour par ici , en espérant que cela pourra t'aider :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3112279-appcrash-sous-vista
Des sujets similaires ont déjà étaient ouvert et certaines personnes ont résolu ce problème
Fait un petit tour par ici , en espérant que cela pourra t'aider :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3112279-appcrash-sous-vista
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'était deja tombé sur sujet, mais sans en resortir avec la solution..
Je pense qu'il ya un moyen de contrer chaque "APPCRASH", mais ce "moyen" est différent selon le type d'application utilisé lors du fameux crash.
J'espère qu'arrivera notre sauveur, le gentil gars qui arrivera sur son cheval blanc et qui nous delivrera le moyen de contrer ces systèmes de securité merdeux de vista !
D'ici là, j'suis obligé de rejouer toujours les meme parties de mon jeu ... ='(
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'était deja tombé sur sujet, mais sans en resortir avec la solution..
Je pense qu'il ya un moyen de contrer chaque "APPCRASH", mais ce "moyen" est différent selon le type d'application utilisé lors du fameux crash.
J'espère qu'arrivera notre sauveur, le gentil gars qui arrivera sur son cheval blanc et qui nous delivrera le moyen de contrer ces systèmes de securité merdeux de vista !
D'ici là, j'suis obligé de rejouer toujours les meme parties de mon jeu ... ='(
Bonsoir,
peut etre un début de solution.
La plupart des crash sont dût a une imcompatibilité Avec vista , si ton logiciel est principalement pour XP,essais ceci:
clic droit pour ouvrir les propriétés de ton éxécutable , ouvre onglet compatibilité puis paramétres pour tous les utilisateurs (Admi.) coche case pour faire fonctionné comme sous xp sp2 , applique les nouvelles propriétés puis ok.
instal le de nouveau est consulte tes rapports d'erreurs car lorsque cela marche le rapport indique "machin" compatilble.
peut etre un début de solution.
La plupart des crash sont dût a une imcompatibilité Avec vista , si ton logiciel est principalement pour XP,essais ceci:
clic droit pour ouvrir les propriétés de ton éxécutable , ouvre onglet compatibilité puis paramétres pour tous les utilisateurs (Admi.) coche case pour faire fonctionné comme sous xp sp2 , applique les nouvelles propriétés puis ok.
instal le de nouveau est consulte tes rapports d'erreurs car lorsque cela marche le rapport indique "machin" compatilble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question