Mot de passe windows

Fermé
samy20052005 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 9 août 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 19:21
Bonjour,
je fais appel a vous cher internautes afin de m'aider ,
je viens de recuperer un pc avec XP professionnel dessus, sachant que je n'ai pas le cd d'installtion et aussi le numero de serie qui habituellement est inscrit au dos de l'unité centrale est effacé , aors le ^probleme c'est qu'une fois démmaré la fenetre de l'utilisateur:adminstrateur et le mot de passe s'affiche pour demmarer windows , donc j'ai essayé :ADMIN, passadmin pour le mot de passe mais le code erreeur s'affiche ce qui m'aide pas a avancer , je vous pris de me guider afin de résoudre ce probleme s'il vous plait .
merci par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:21
Salut

Désolé, c'est impossible. En aucun cas CCM ne donnera d'aide pour contourner ou trouver un quelconque mot de passe.

Même si tu es de bonne foi, ce qui est improuvable, cela pourrait être détourné par des personnes moins bien intentionnées dans le but de pirater un Pc ou un programme...

Encore désolé mais non! La seule solution qui te reste est la réinstallation du système, avec une licence officielle bien-sûr.

Bonne chance!
0