Impossible d'ouvrir ma session

Fermé
cécile - 17 mars 2005 à 20:45
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 17 mars 2005 à 20:50
bonjour à tous,

je viens vous rendre visite parceque je ne peut plus ouvrir ma session de windows xp.

A la suite d'intrusion de virus, j'ai voulu les supprimer à l'aide de hijackthis.
malheueusement j'ai du supprimer des fichier importants.

Maintenant, lorsque j'allume mon pc, j'arrive sur la page d'acceuil (bienvenue).
je clique sur mon nom pour ouvrir ma session. j'aperçoit pendant quelques secondes mon fond d'écran sans mes icones. ensuite, on me renvoie à la page d'accueil.
j'ai essayé en mode sans échec, néanmoins c'est la même chose


si quelqu'un peut me donner une astuce pour éviter de formater mon pc, ça m'arrangerait.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 305
17 mars 2005 à 20:50
Salut

Si tu as le cd d'install windows xp, tu peux tenter de réinstaller sans formater :
Boote sur le cd d’install. Une fois l’écran des choix affiché, tu choisis installer windows maintenant (et non pas réparer), tu laisse faire la recherche de fichiers etc…, tu accepte la licence avec F8. Quand le système te proposera de tenter une réparation, accepte, windows se réinstallera sans formater, donc tu ne perdras aucune donnée.
1