Choisir une carte graphueadaé a mon pc
zelize
-
zelize -
zelize -
bonjour tout le monde, voila j'aimerais avoir vos conseils, je souhaite acheter une carte graphique avec laquelle je pourrais jouer a des jeux assez gourmands, du style "dead space", voila tout les info sur mon pc : XP pro 2002 , sp3, ordi: intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00GHz, 496Mo de RAM ; carte graphique (je pense que ca doit etre l'integrée) intel(R) 82915G/GV/910GL Express xhipset family voilou merci d'avance :)
A voir également:
- Choisir une carte graphueadaé a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
A ce niveau là pour jouer correctement, il faudrait changer tout le PC...
Dis nous le modèle de ta carte mère stp
Bonne journée,
Nico
A ce niveau là pour jouer correctement, il faudrait changer tout le PC...
Dis nous le modèle de ta carte mère stp
Bonne journée,
Nico
hum ca m'enbete car je n'ai pas le budget pour un nouveau PC carement mais je suis sur que deja en installant une carte mère j'aurais moins de problemes, voci ma crte mère : intel avalon D915GAV
Tu auras du mal à jouer correctement avec ça, car :
le processeur est dépassé
la RAM est insuffisante (de plus en DDR)
chipset graphique, donc inapte à jouer...
Le problème c'est que si tu changes de carte mère, tu vas peut être devoir changer le proco et/ou la RAM...
2 possibilités : soit tu attends et tu changeras tout, dès que tu auras un meilleur budget, soit tu changes quand même la carte graphique
le processeur est dépassé
la RAM est insuffisante (de plus en DDR)
chipset graphique, donc inapte à jouer...
Le problème c'est que si tu changes de carte mère, tu vas peut être devoir changer le proco et/ou la RAM...
2 possibilités : soit tu attends et tu changeras tout, dès que tu auras un meilleur budget, soit tu changes quand même la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu as surement raison , je pense que je vais économiser, si plus tard j'investis dans un PC portable , ce jeux pourrait-il fonctionner dessus?