Windows pas authentique + autres soucis

xstillgirl -  
 xstillgirl -
Bonjour,

il ya quelques jours, j'ai reussi a creer les cd de restauration pour mon pc portable ( acer aspire 3100 ), mais depuis j'ai un message qui medit que cette copie de windows n'est pas authentique ( windows vista). meme en validant la version j'ai toujours ce message.

de plus, le panneau de configuration est vide et je ne peux pas lancer windows udapte pour les mises a jours ( lors que ca marchait les premiers jours).

quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ( a part le jeter par la fenetre)?
merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas!
A voir également:

7 réponses

freewaresite

salut
si c'est un achat récent ramène le
sinon tente de restaurer la partition cache de acer touche f10 ou f11 le recovery
il te le remettra en sortie usine puis voie si la validation fonctionne
a+
0
xstillgirl

re et merci pour ta reponse si rapide.
mon pc a presque 3 ans, je vais donc essayer la 2eme solution. je vous tiens au courant.
0
xstillgirl

re
impossible de trouver la restauration cachée.
j'ai essayer de remettre les sorties d'usine mais ca ne marche toujours pas.
j'ai valider la version puis fait un diagnostique sur le site qui m'a dit que tout était ok
je ne peux toujours pas ouvrir windows udapte et maintenant le panneau de configuration tenete de s'ouvrir mais se referme de suite.
help!!
0
freewaresite

re
as tu refais une installation à partir des cd/dvd
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xstillgirl

non mais je croi que je vais etre obligé.
ca va etre chaud parce que mon pc va se mettre a chauffer, j'espere qu'il ne va pas s'eteindre.
je te tiens au courant.
merci pour ton aide.
@+
0
freewaresite

re
la partition caché
démarre ton ordinateur
appuie sur la touche en bas à gauche alt+f10 les deux en mème temps
mettre le mot de passe de erecovery celui que tu as donnés au débuts
a+
0
xstillgirl

re!!
bon j'ai rerestaurer mon pc et pour le moment ca marche.
merci pour ton aide ( heureusement que j'installe as grand chose sur mon pc a chaque fois!!)
0