Imposible d'envoyer un mail de mon pc sous xp
Bibina133
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Bibina133 Messages postés 14 Statut Membre -
Bibina133 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a vous,
Mon problème est comme suit :
Sur mon pc de travail sous xp je n'arrive pas à envoyer de mail en web Access exchange mai avec un autre pc je peu envoyer facilement.
J’ai fait des recherche pour régler mai son résultat toujours le même problème dé que je fais nouveau et j'écrie mon texte je clic sur envoyer il bègue, j’ai réinitialisé l'explorer toujours le même problème, j’ai téléchargé la version 8 et installer …..La il me sore la fenêtre d’erreur « Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ».
Je croie que le la solution a mon problème c’est de retourner a une version inférieur d’explorer …. Et sa je ne saie pas le faire.
Sinon si vous avais une autre salutation je suis tout oui car je né pas d’autre choix
Je conte sur votre aide.
Merci.
Mon problème est comme suit :
Sur mon pc de travail sous xp je n'arrive pas à envoyer de mail en web Access exchange mai avec un autre pc je peu envoyer facilement.
J’ai fait des recherche pour régler mai son résultat toujours le même problème dé que je fais nouveau et j'écrie mon texte je clic sur envoyer il bègue, j’ai réinitialisé l'explorer toujours le même problème, j’ai téléchargé la version 8 et installer …..La il me sore la fenêtre d’erreur « Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru ».
Je croie que le la solution a mon problème c’est de retourner a une version inférieur d’explorer …. Et sa je ne saie pas le faire.
Sinon si vous avais une autre salutation je suis tout oui car je né pas d’autre choix
Je conte sur votre aide.
Merci.
A voir également:
- Imposible d'envoyer un mail de mon pc sous xp
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
ben tu telecharger ie6 ou ie7 sur internet et tu desinstalle ie8 ds ajout et suppr de programmes, et tu installe celui que tu veut apres redemarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question