Evolution PC de bureau
gudulle123
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gudulle123 Messages postés 7 Statut Membre -
gudulle123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a un Toshiba Equium 3100 M avec carte mere Intel810 Bus 66 mhz socket 370.
J'ai vu sur différents forums que cette C.M supportait des pentium II jusqu'a 1.2 mhz...ou des céleron
Question : pour l'évolution : Mise à jour du bios à faire (bios d'origine) ? réglage du Bios (vitesse Horloge ?) qu'en est-il du ventilo existant sera t-il suffisant ? idem pour la RAM apparament jusqu'a 512 Mo en PC100 ou PC133 ?
Merci de vos réponses
Ma fille a un Toshiba Equium 3100 M avec carte mere Intel810 Bus 66 mhz socket 370.
J'ai vu sur différents forums que cette C.M supportait des pentium II jusqu'a 1.2 mhz...ou des céleron
Question : pour l'évolution : Mise à jour du bios à faire (bios d'origine) ? réglage du Bios (vitesse Horloge ?) qu'en est-il du ventilo existant sera t-il suffisant ? idem pour la RAM apparament jusqu'a 512 Mo en PC100 ou PC133 ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Evolution PC de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
ton pc est tres vieux , le probleme c'est que meme en changent des pieces le pc aura du mal avec les logiciel et autre nouvelle technologies
gudulle123
Messages postés
7
Statut
Membre
d'accord mais en théorie en changeant le processeur et en mettant 512 en ram, cela devrait aller pour un PC de bureau pour des petits jeux et surf ?
ui en theorie , mais le souci sera de trouver un cpu et de la ram , car c'est pas tres recent , donc deja sa sera de l'occaz
c'est pas un probleme l'occas, ma question était plus au niveau du Bios (réglage de la vitesse d'horloge et mise a jour du bios car celui si doit être d'origine...)
facile à faire ?
facile à faire ?
la mise a jour du bios se fait que si tu rencontre des souci , ou des composant compatible qui nessecite un flashage du bios , apres pour les reglage bios ca depend , si tu a un pc de marque sa sera pas la peine de tenter quoique ce soit, par contre si c'est un pc acheter piece par piece , il faudrat juste voir ses capacité de reglage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
si je te suis... la carte mere Intel 810 devrait reconnaitre sans soucis un nouveau processeur, et il n'y aurait pas de réglage à faire au niveau du bios (genre vitesse d'horloge...)
si je te suis... la carte mere Intel 810 devrait reconnaitre sans soucis un nouveau processeur, et il n'y aurait pas de réglage à faire au niveau du bios (genre vitesse d'horloge...)
un nouveaux proscesseur tout depend tu modele evidemment , et les reglage sont valable que dans le cadre d'un surcadencement du proscesseur ce qui n ai pas ta volonte, apres les parametre du nouveau cpu seront pris en compte automatiquement