Windows n'a pas pu démarrer correctement!HELP

c00kie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai un gros problème, sur mon autre PC de bureau au lieu d'aller sur les sessions, il y a un écran noire avec marqué ça :

"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"

J'ai essayé toutes les propositions possibles, et rien de rien, il m'améne toujours sur ce même écran noire avec ces mêmes propositions. De plus j'ai pleins de photos et documents très important dont certains qui concernent mon père et son boulot donc voilà.. :/ J'ai un ordi' Packard Bell et donc je n'ai pas de CD pour pouvoir réparer l'ordi, j'ai les 4 Master CD par contre, est-ce qu'avec les master CD je peux réparer le PC tout en gardant mes photos, documents etc.. ??
Merci d'avance de votre PRECIEUSE aide!
A voir également:

2 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

oui tu peut, tu boot avce ton cd, premiere option tu fait installer windows, deuxieme option tu fait reparer windows, ça ne vas que reinstall l'OS, et ça ne touche pas à tes données, par precaution tu peut sauvegarder tes données en branchant ton disk sur un autre poste
0
Utilisateur anonyme

Salut;

Apparement tu as télécharger un fichiers qui contener un virus ;

1>Je te propose de démarrer ton PC en mode sans échec si tu ne sait pas comment faire je te propose de lire ceci
Tuto CCM sur le mode sans echec

2>Si non tu peux faire une restauration du systeme je te propose ainsi de lire cela Tuto CCM sur la restauration systeme

3>Si non tu peux faire un Boot CD en suivant sa Tuto UBCD

Voila je t proposé plusieurs solutions que tu peux appliquer tout en suivant des tutoriels precis !

~~~~~~Cordialement...~~~~~~~~
0