Code fantôme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice en code html, php et javascript mais je connais 2, 3 trucs.
Donc je télécharge des espaces membre mais aucune ne marche car j'ai du code sur les pages.
Ca va de
Quelqu'un peut m'aider et merci pour vos lumières.
Je suis novice en code html, php et javascript mais je connais 2, 3 trucs.
Donc je télécharge des espaces membre mais aucune ne marche car j'ai du code sur les pages.
Ca va de
connexion($login, $mdp); // On traite le résultat if ($resultat == 0) { $_SESSION['membre'] = 'oui'; header('Location: membre.php'); } else { $_SESSION['membre'] = 'non'; ?> à $sql_bdd sur le serveur $sql_server
Vérifiez les paramètres du fichier conf.php3"; exit;} // TEST SUR LES VALEURS SAISIES if($pseudo_membre==""){echo "Vous devez choisir un pseudo
Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot de passe
Retour";exit;} // CHAMPS SUPLEMENTAIRES, inspirez-vous des lignes suivantes. Pour qu'un champs soit facultatif, omettez la ligne. //if($email==""){echo "Vous n'avez pas saisi votre email
Retour";exit;} //if($ville==""){echo "Vous n'avez pas saisi la ville
Retour";exit;} // ON VERIFIE SI CE PSEUDO EXISTE DEJA $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from membre where pseudo=\"$pseudo_membre\"",$db_link) or die(mysql_error()); $num=mysql_num_rows($requete); if($num!=0) { echo "Ce pseudo existe déjà, veuillez en choisir un autre
Retour"; } else { // CREATION D'UN IDENTIFIANT ALEATOIRE $taille = 20; $lettres = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789"; srand(time()); for ($i=0;$i<$taille;$i++) { $id.=substr($lettres,(rand()%(strlen($lettres))),1); } // ON RECHERCHE L'ID MAXIMUM DE LA TABLE $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select max(id_membre) from membre",$db_link) or die(mysql_error()); $idmax=mysql_result($requete,0,"max(id_membre)"); // INSERTION DANS LA TABLE $idnew=$idmax+1; $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"insert into membre values ($idnew,\"$id\",\"$pseudo_membre\",\"$passe_membre\")",$db_link) or die(mysql_error()); // CHAMPS SUPLEMENTAIRES, complétez la requête précédente en ajoutant les variables et en respectant l'ordre des colonnes de la table. Exemple : // insert into membre values ($idnew,\"$id\",\"$pseudo_membre\",\"$passe_membre\",\"$email\",\"$ville\") // REDIRECTION VERS LA PAGE D'ENTREE DE L'ESPACE MEMBRE echo "Merci, vous êtes bien enregistré. Cliquez ici pour entrer dans votre espace privé."; } // DECONNEXION MYSQL mysql_close($db_link); break; /*-----------------------------------------------------------------*/ /* AFFICHAGE DU FORMULAIRE */ /*-----------------------------------------------------------------*/ default; echo
Quelqu'un peut m'aider et merci pour vos lumières.
A voir également:
- Code fantôme
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide