A voir également:
- Xp home
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui pardon, pas bien reveillé là. Sinon ,tu as p-e des amis qui ont un master xp home chez eux, meme SP1, apres tu le met à jour et tu te creer une iso de sauvegarde sur HDD
ça serait dommage d'en acheter un
ça serait dommage d'en acheter un
ba deja demander et eu ausi il cherche
mes tes lien aiter pas malle tu en a pas un mes qui fonctionne
mes tes lien aiter pas malle tu en a pas un mes qui fonctionne
moi ce que j'avais fait une fois avec ACER, qui ne fournitpas les cd d'instal, j'avais envoyer un mail demandant les cds, il mon renvoyer un formulaire pour rachetter les cd recovery, je leur est donc envoyé une menace, pour dire que dans le cluf de microsoft c'est ditr qu'il doivent fournir un support, et il mon envoyer les cds gratos ;-)
j'ai decouvert après qu'en fait pour support c'etait le fichier i386 qui fesait office.
j'ai decouvert après qu'en fait pour support c'etait le fichier i386 qui fesait office.
je vais les contacter mes can je tape hp contacte sa me mais plin de truc pouvai vous me doner juste le mail
merci je leur et envoiyer un mail en leur disent de menvoiyer gratuitement le cd xp home sou pene de me plinde esperon qui von me reponde
nn je leur et pas menaser juste diit que me doner le xp home je ler et dit auprix que jait paiyer le pc il pourai au mouin me doner le cd je nes toujour pas reçu de reponce ?