Xp home

loick22 Messages postés 319 Statut Membre -  
 loick22 -
Bonjour,
xp et mintenent plus en vente et mon probleme besouen de xp home care besouen de formater jait un clé qui et sur ma tour mes pas de cd je conter en achete mes c'est fini je cherche donc une fersion téléchargable
A voir également:

14 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

demande a ton constructeur, il te renveron les cd recovery, moyennement une petite somme.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

merci mes auquin de c'est lien ne marche
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

perso je ne te conseille pas de télécharger sur ce site, tu ne sait d'ou sorte ces iso, il peuvent très bien etre truffé de virus.
0
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

trop vieux lol, excuse
vas voir là alors: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
0

nLite vas pas lui servir a grand chose, puisqu'il n'a pas le cd _._-
0

merci mes nlite demande les fichier du cd or je nes pas c'est fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

ha oui pardon, pas bien reveillé là. Sinon ,tu as p-e des amis qui ont un master xp home chez eux, meme SP1, apres tu le met à jour et tu te creer une iso de sauvegarde sur HDD
ça serait dommage d'en acheter un
0

ba deja demander et eu ausi il cherche
mes tes lien aiter pas malle tu en a pas un mes qui fonctionne
0

moi ce que j'avais fait une fois avec ACER, qui ne fournitpas les cd d'instal, j'avais envoyer un mail demandant les cds, il mon renvoyer un formulaire pour rachetter les cd recovery, je leur est donc envoyé une menace, pour dire que dans le cluf de microsoft c'est ditr qu'il doivent fournir un support, et il mon envoyer les cds gratos ;-)
j'ai decouvert après qu'en fait pour support c'etait le fichier i386 qui fesait office.
0

pas bete mes mon pc est vieu donc plus sou garanti
0

rien a voir avec la garantie. c'est juste du Service après vente.
0

je vais les contacter mes can je tape hp contacte sa me mais plin de truc pouvai vous me doner juste le mail
0

il faut remplir le formulaire de contact ici.
0

merci je leur et envoiyer un mail en leur disent de menvoiyer gratuitement le cd xp home sou pene de me plinde esperon qui von me reponde
0

ah ta été directement a ça toi ^^
il aurait surement été préférable de demander si tu pouvais avoir le cd allant avec le pc avant de parler de poursuite ;-)
0

nn je leur et pas menaser juste diit que me doner le xp home je ler et dit auprix que jait paiyer le pc il pourai au mouin me doner le cd je nes toujour pas reçu de reponce ?
0

moi on a mis presque 1 semaine a me repondre
0

et il ton dit coi
0

y m'ont envoyer un fomulaire pour achetter les cd recovery, puis je leur est envoyer la menace, et il ne mon pas repondu, mais j'ai reçu les cd par la poste.
0

jespere que il envoira le mien
0
loick22

jait u un apelle de hp il mon dit qui me confirmerais sur mail sa fait 2 semaine rien il se fout de moi que faire deprer vous
0