[Vista] MDP Inconnu

Alain -  
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur sous Vista. Je suis administrateur et j'ai mon petit frère qui a sa propre session (utilisateur). J'ai accidentellement laissé ma session ouverte et mon petit frère en a profité pour mettre un mot de passe (je n'en avais pas avant). Évidemment il ne sait plus ce qu'il a mit comme mot de passe.

Depuis je n'ai plus accès à mon compte admin, et je ne peux qu'utiliser le compte de mon petit frère.

J'aimerais savoir comment récupérer le mot de passe, ou avec quels logiciels ?

Cordialement, Alain.
A voir également:

5 réponses

alibopflash Messages postés 71 Statut Membre 20

Salut,
je suis sceptique quant a ta facon de demander ces infos...
Tu sais que pirater un mot de passe n'est pas très judicieux ni autorisé...
@++
0
Alain

??

Je ne peux plus utiliser MON ordinateur comme je le veux, je ne suis plus administrateur de mon propre odinateur. Que fais le piratage dans cette histoire ?

Si je demande des logiciels c'est que j'ai vu des outils permettant de récupérer les mots de passes et qui sont LEGAUX & OFFICIELS. Exemple ? ERD Commander http://www.abox.fr/productos.asp?pid=226 mais il n'est pas compatible avec Vista.

Je veux juste récupérer mon mot de passe, rien de plus; car je ne peux plus gérer mon pc comme je pouvais le faire avant.
0
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

Tu peut essayer avec Hiren boot cd, je l'utilise sous vista
0
Alain

Merci pour ta réponse. :-)

Je viens de faire des recherches je ne trouve que des liens de téléchargements, aucune description ni explications.

Mes questions : A quoi sert-il vraiment ? Je vois surtout que le mot "partition" revient beaucoup.
Comment l'utiliser ? C'est un CD Bootable il me semble. Si c'est le cas il y a pas mal de tutoriels, dans ce cas pas besoin de m'expliquer.

Cordialement, Alain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

ça sert à plein de chose, partition, mdp perdu, antispyware, ghost et j'en passe
il est effectivement bootable mais aussi portable, par contre sorry je ne connait aucun tutoriel
0