Son ordinateur

OliveurPB86 Messages postés 20 Statut Membre -  
OliveurPB86 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fais bien plus de 1 an que je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même la petite enceinte en bas à droite à coté de l'horloge a disparue qui peux m'aider et me guider pour réparer ça ?

10 réponses

Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Bonjour,
il faut réinstaller les drivers son.
0
OliveurPB86 Messages postés 20 Statut Membre

Oui et comment ?
0
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Si ton pc est un hp tu vas sur hp support, un asus ( assus support) et ainsi de suite
apres tu fai soi un scan ou tu tape les références de ton pc.
Mais encor tu peu utiliser touslesdriver.com et tu va dans mes drivers pr faire un scan.
Voila
0

merci beaucoup je ne suis pas sur de réussir mais merci quand meme ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est-ce que le BIOS système d'un ordinateur ?
0
johan51100 Messages postés 9 Statut Membre

vas sur ce site il detectera des peripheriques de ton pc https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

oui ça y est il a tout detecté j'ai déja utilisé ce site mais je ne sais pas comment faire une fois que je suis dessus c'est ssez complexe pour un novice en informatique comme moi ..
0
johan51100 Messages postés 9 Statut Membre

tu lance une detection et tu cherche le pilote de ta carte son tres simple a utiliser mais si ta trouver content pour toi
0

Oui la je suis en train de télécharger un fichier mais je ne suis pas sur que ce soit ça sinon je ne sais pas comment je vais faire !
0

cela n'a pas marché je n'ai plus de solution a un moment pendant linstalation un message aparait en disant un truc du genre que c'est pas sûr ce que j'installe et que ça peut modifier le bon fonctionement de mon ordinateur et tout et tout donc j'ai préféré ne pas aller plus loin ! il n'y a plus aucun moyen je suppose ?
0