Canal + en clair sur TV ou PC
Utilisateur anonyme
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai une télé avec tuner TNT intégré et je voudrais savoir si on peut recevoir canal + en clair par la TNT, je crois que non mais j'aimerais confirmation. Ensuite je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à recevoir la chaîne en clair en recherche manuelle sur l'antenne ?
Et si c'est un problème d'antenne comment recevoir la chaine en clair sur PC?
Merci d'avance à ceux qui aideront ou tenteront de le faire.
J'ai une télé avec tuner TNT intégré et je voudrais savoir si on peut recevoir canal + en clair par la TNT, je crois que non mais j'aimerais confirmation. Ensuite je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à recevoir la chaîne en clair en recherche manuelle sur l'antenne ?
Et si c'est un problème d'antenne comment recevoir la chaine en clair sur PC?
Merci d'avance à ceux qui aideront ou tenteront de le faire.
A voir également:
- Canal + en clair sur TV ou PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
11 réponses
C+ n'est pas diffusé en TNT... je crois... à vérifier!
Et Charenton3 ... t'abuse un peu... bon, c'est drôle, mais quand même... :P :)
Et Charenton3 ... t'abuse un peu... bon, c'est drôle, mais quand même... :P :)
Cralon
Messages postés
565
Statut
Membre
348
Bien sûr que si Canal+ est diffusé sur la TNT (chaine 4 comme d'habitude)... Canal+ Sport et Canal+ Cinéma également d'ailleurs (respectivement chaines 32 et 33).
Alors pourquoi ça ne se détecte pas sur ma TNT, j'ai toutes les chaines sauf celle là. Je suis frustré car pleins d'émission en clair m'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est pas absurde son conseil. Avec certains logiciels qui permettent de lire la TNT, si la chaîne est cryptée elle n'est pas visionnable. Avec Pinnacle TV Center notamment, la chaîne apparait dans la liste mais on ne peut pas la regarder même lorsqu'elle est en clair. Alors que si le scan a été fait dans une période où ces chaines sont en clair, ça marche très bien.
à désolé je pensais à un forum informatique et à un décodeurs DVB pour les chaines "classic" il y as d'autres forum non ?
le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte.
J'ai fait une recherche manuelle pendant une émission en clair et je n'ai rien trouvé sur ma TNT, ni sur mon râteau d'ailleurs mais de toute façon j'ai un vieux râteau et en plus il ne doit pas être bien orienté.
sur la gestion du lecteur tu dois avoir sous forme de barette un raport signal /qualité il suffit de tourner ton rateau jusqu'au max afficher pour une chaine qui au départ était faible pour avoir la bonne orientation , ensuite tu vérifies sur d'autres cannaux que le signal est correct sinon tu éléve ou baisse le rateau