Probleme config + crysis game pc

jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre -  
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci très c'est ennuyeux avec ma config

CPU CORE 2 DUO E8600
CARTE GRAPHIQUE ATI RADEAON 4870X 2 2GO
ALIM CORSAIR 750 WATTS
RAM 4 GO
HDD 500 GO
OS windows seven 64BITS
ecran samsung T260 HD 26"
j'ai remarque ce matin quand j'ai instaler mon jeux crysis en mettant tout les option a font c'est a dire ultra hight 1920x1080 que j'ai 24fps et que les décord du jeux au debut d'une partir s'affiche au ralentit et que sait pas normal du tout du coup j'ai instaler un autre jeux call of duty 5 ca me fait pareil et même en baissent les option j'ai toujour le meme resultat et le pir c'est que mais pilote ati sont a jour ? donc si quelqun pouvait m'aider a regler ce problême ca serait sympa parce que avec une config pareil c'est clairement pas normal
A voir également:

8 réponses

Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

tu n'as aucune raison d'avoir un système en 64 bits si tu n'as que 4 go de ram, ca serait ca qui ralentie ta config je pense, sinon pilotes a jours ?
Ton indice de performance window est de combien ?
0

tu as quelle build de seven ? la 7600 ?
0
jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre 10

non la 7137
0

frenchement tu devrais passer en 32 bits car il est prouver que le 64 n'offre plus de performance seulement à partir de 6 go de mémoire.
Mois j'ai essayer avec un 4 go de memoire et ca ramait plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais déja des souci de ce genre avec windows vista 64bits puis la version 32bits de vista ne reconnait pas les 4GO de RAM
0

ben attendons d'autres avis mais mois je sugère un 32 bits (déjà essaye si tu en à un sous la main) et après tu vois sinon ton indice de perf window elle marche ou pas ?
0

indice perfomance
proc Caculs par seconde 6.7
memoire vive 6.7
graphique performance bureaux aero 6.2
graphique de jeux 6.2
disque dur 5.9

NOTE GENERAL 5.9
0

bon ca veut dire que seven détecte bien tes périphérique. Je c'est que nvidia font des pilotes concu spécialement pour seven et pas ati mais si tu me dis que tu avais les meme probleme sur ton vista, alors je sais pas désoler
0