Acceder à une session verrouiller

Fermé
Shaitan-Lucifer - 9 août 2009 à 10:38
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 août 2009 à 10:49
Bonjour à tous,

Voici mon problème, mon ordi a rendu l'ame du a la carte mere et au processeur, ma sesion Xp etait verrouiller par un code, je remonte donc un autre ordi tout neuf metant mon precedent DD en Slave (et oui c'etait un IDE). J'install Xp sur un DD SATA.

Mais en voulant acceder au fichier que je veut recuperer il me met "acces refuser" dans "Documants and setting" en cliquant sur ma session de l'IDE et bien sur impossible de le faire demarer en Master car il ne reconnai pas la config...

Si quelqu'un pouvai m'indiquer comment ça marche pourrecuperer dans ce cas la mes fichiers... Merci!!!

Shaitan-Lucifer
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
9 août 2009 à 10:49
Bonjour

Pas de panique, c'est normal.

Il faut te remettre les droit d'accès sur le(les) dossiers ou fichiers concernés :

https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0