Mot de passe administration disparu !

missy91 Messages postés 41 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus acceder à mon pc je ne sais pas si j'ai oublier mon mot de passe ce qui fort m'étonnerai ou c'est encore du à un virus je ne sais pas ce que je doit faire je suis bloquer, je suis sous vista.
que doit je faire svp?

merci pour aide svp c'est urgent
A voir également:

14 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Malheureusement pour toi, la seule solution envisageable est le formatage.
Si tu as des données importantes à sauver je peux t'aider à les récupérer.
0
missy91 Messages postés 41 Statut Membre

bonjour

ah mince ! la je me connecte avec le compte que j'ai ajouter et avec un temps limité

le souci c'est que je n'ai su comment faire et où aller pour faire cd de sauvegarde du pc lors de mon achat

ah je crois que je suis foutu que faire ?

merci
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Quelle est la marque et le modèle exact de ton ordinateur ?
0

slt

pc: hp pavilion entertainment dv5 notebook pc, (windows vista edition familiale)

je ne sais pas ce que je doit dire de plus? (désolé de ne répondre que maintenant comme j'ai installer un temps limiter dans le 2e compte utilisateur)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour créer tes dvd de restauration il faut que tu lances un logiciel HP qui s'appelle Recovery Disc Creator.
Je pense que tu le trouveras via le menu "démarrer" puis "tous les programmes".
0

bsr

oui mais le souci il faut que je soit en mode administrateur et je n'ai plus le mot de passe
0

Voila des explications pour utiliser la session Administrateur cachée :

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0

Bonjour

barnabe0057 : voci ce que j'ai comme message, que doit je faire, je ne peux aller partout ça me demande tout le temps mon mot de passe d'administrateur, c'est compliquer tout ça je suis perdue

utilisateur et groupes locaux
cet ordinateur utilise windows vista "edition familiale premium" . ce composant logiciel enfichable ne peut etre utilisé avec cette version de windows. Pour administratrer des comptes utilisateurs pour cet ordinateur,
utilisez l'outil comptes d'utilisateur situé dans le panneau de configuration.
0

Boujour

euh et bien pour la clé non cela me dit rien et pour activer le compte administrateur honnetement je ne sais pas
peut etre que insconsciamment oui sans me rendre compte, je t'avoue je suis complément nulle en informatique
0

D'accord, donc pour te simplifier les choses je t'ai maché le travail,.
Télécharge l'archive qui s'appelle Missy.zip que j'ai créée spécialement pour toi :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijIDvcSoy.zip
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926 > barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une fois téléchargée, clic droit sur l'archive puis choisir extraire ici ou extraire tout.
2 fichiers apparaissent, il s'agit de Clé Administrateur et de Activation.
Double clic sur Clé Administrateur et répond oui à la question posée, ensuite redémarre.
Une fois que tu as redémarré, lance le fichier Activation.
Ferme ta session et choisis la session Administrateur.
0

ah super sympa
j'ai fait ce que tu ma dit quand je double clic sur clé administrateur ya une fenetre qui s'affiche je clic sur executer puis une autre fenetre s'affiche "editeur du registre" je clic sur oui puis une autre fenetre qui dit
impossible d'importer C:****** : erreur d'accès au Registre.
0

Très bien, alors recommence mais au lieu de double-cliquer sur Clé Administrateur tu fais clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
0

je nai pas ceci, quand je fait clic droit j'ai :

fusionner
modifier
imprimer
analyse clé***
ouvrir avec...
partager
envoyer vers
couper
copier
creer un raccourci
supprimer
renommer
propriete
0

Bon ben tant pis, tu vas devoir y mettre un peu du tien :

Création de la clé Administrateur dans la base de registre

* Sauvegardez votre base de registre (en cas de problème).
* Ouvrez l'éditeur de registre.
* Se rendre à :

HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon

* Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
* Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et valider.
* Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier).
* Fermer l'éditeur...

Redémarre ton ordi puis lance le fichier Activation.
0

ok pas de souci

est ce que vaut aussi pour windows vista?

en tout cas je vais faire tout ce que je peux pour regler le probleme, merci beaucoup pour ton aide c'est sympa

des que j'aurais reussi je te fait signe

merci bcp !
0

Je crois avoir trouvé pourquoi ca marche pas :

Recommence la 1ère manip c'est-à-dire double-clique sur le fichier Clé Administrateur et répond par oui à la question posée, quand tu arrives à la fenetre ou tu peux choisir regedit tu cliques droit sur regedit puis "exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois regedit ouvert tu cliques en haut sur fichier puis sur importer, tu vas chercher le fichier Clé Administrateur et tu valides ( ouvrir )

Une fois les informations ajoutées au registre, tu fermes et tu redémarres, ensuite tu lances Activation.
0