Probléme pc
jodacris1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jodacris1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodacris1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis monté un pc!! mais j'ai deux petits probléme!!!
1er: sur ma carte mére le deuxiéme port ide (secondary slave) ne detecte rien!!! que faire???
2e mes 6 ports usb sont actifs dans le gestionnaires de péripheriques mais ne detecte rien!! il faut aller faire les updates sur wiondows???
merci d'avance!!! si vous avez le temps et si vous voulez m'aidez merce de me laisser votre adresse msn messenger!!!!
1er: sur ma carte mére le deuxiéme port ide (secondary slave) ne detecte rien!!! que faire???
2e mes 6 ports usb sont actifs dans le gestionnaires de péripheriques mais ne detecte rien!! il faut aller faire les updates sur wiondows???
merci d'avance!!! si vous avez le temps et si vous voulez m'aidez merce de me laisser votre adresse msn messenger!!!!
A voir également:
- Probléme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
je passe sur windows xp pro!!!!
j'ai branché mon disque dur avec mon graveur sur le primary ou mon disue dur avec le lecteur et ca marche mais le secondary ne prend rien§!!
j'ai branché mon disque dur avec mon graveur sur le primary ou mon disue dur avec le lecteur et ca marche mais le secondary ne prend rien§!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debranche ta nappe ide2 et rebranche la
ne branche qu un seul appareil sur ide2 mais verifie quil est bien en maitre.
regarde derriere l appareil en question.
ne branche qu un seul appareil sur ide2 mais verifie quil est bien en maitre.
regarde derriere l appareil en question.
sur ide2 je branche le graveur!!!
voila ma carte :Carte mère P4S800, Socket 478, audio/LAN, UDMA 133, DDR400, Asus, PC
voila ma carte :Carte mère P4S800, Socket 478, audio/LAN, UDMA 133, DDR400, Asus, PC
as tu verifie dans le bios que ta nappe ide2 etait activee?
as tu echange ton lecteur avec ton graveur pour savoir si l un des deux avait un probleme?
as tu echange ton lecteur avec ton graveur pour savoir si l un des deux avait un probleme?
le lecteur ou le graveur marche sur la 1ére nappe!!!
et dans le bios pour le secondary port c activé en tout ca je pense!! c en auto!
et dans le bios pour le secondary port c activé en tout ca je pense!! c en auto!
est tu sur de ton montage de nappe ide?
j ai beau chercher mais je n ai pas la notice de la p4s800.
essaye de remettre ton bios par defaut
j ai beau chercher mais je n ai pas la notice de la p4s800.
essaye de remettre ton bios par defaut