Gros problème avec windows installer
billyboy35
Messages postés
90
Statut
Membre
-
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2jour je n'arrive plus a installer quoi que se soit a partir du moment ou il passe par Windows installer
Je suis sous windows 7
j'ai chercher partout sur les forum du coup j'ai un peu toucher au registre j'ai essayer d'installer de nouvelle version, j'ai fait restauration a partir d'une date antérieur,
mes mise a jour sont toute faite sauf Microsoft Silverlight (KB970363) qui ne peut s'installer bien evidement a cause windows installer
a noter que du coup je pe pas installer tune up utilities pour réparer les problème
je sais plus comment faire en plus ya pas encore beaucoup de soluce pour seven
je vous remercie d'avance
depuis 2jour je n'arrive plus a installer quoi que se soit a partir du moment ou il passe par Windows installer
Je suis sous windows 7
j'ai chercher partout sur les forum du coup j'ai un peu toucher au registre j'ai essayer d'installer de nouvelle version, j'ai fait restauration a partir d'une date antérieur,
mes mise a jour sont toute faite sauf Microsoft Silverlight (KB970363) qui ne peut s'installer bien evidement a cause windows installer
a noter que du coup je pe pas installer tune up utilities pour réparer les problème
je sais plus comment faire en plus ya pas encore beaucoup de soluce pour seven
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Gros problème avec windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
gabacdc2@hotmail.com