Comment changer le nom de l'ordinateur

lakinzou Messages postés 225 Statut Membre -  
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordinateur sous vista ou par exemple le chemin de mes documents est :
c:Utilisateurs\fouad\documents...
or j'aimerais bien changer fouad par un autre nom...
Mais je n'y arrive pas
Avez vous une idée ????
A voir également:

7 réponses

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Pour changer le nom de l'ordinateur clic droit sur poste de travail puis nom de l'ordinateur.
Pour changer le nom de l'utilisateur clic sur l'image a coté du nom de l'utilisateur, puis clic sur changer mon nom. Por que cela modifie le chemin vers les doc, tu doit faire un nouveau compte
0
lakinzou Messages postés 225 Statut Membre

dsl mais je n'ai pas xp mais vista ddonc ce n'est pas le même menu!
0

Pas grave. Va dans panneau de conf, utilisateur ou gestion de compte un truc comme ca ...
0

pourrait tu tt me reéêxpliquer (être plus précis) parceke je n'y arrive pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis. va dans panneau de configuration. Cherche quelque chose du genre "compte utilisateur" de là créer un nouveau compte a ton nom en aadministrateur, et supprime l'ancien compte avec le nom fouad.
0

non tu n'a pas compris lol!!

quand j'ai eu l'ordi il mon dit de mettre le nom du propriétaire c'était mon frére il a mi son prénom et maintenan me l'a donné et depui je n'arrive pa a l'enlever !!!
0

Mais sio j'ai bien compris ! Ce que tu veux c'est changé le nom de l'utilisateur, pas de l'ordinateur enfait. Pour cela créer un nouveau compte admin a ton nom et supprime celui au nom de ton frère. De cette façon le chemin ne sera bien C:\user\fouad\document mais C:\users\<ton prénom>\document
0

Discussions similaires