Comment changer le nom de l'ordinateur
lakinzou
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordinateur sous vista ou par exemple le chemin de mes documents est :
c:Utilisateurs\fouad\documents...
or j'aimerais bien changer fouad par un autre nom...
Mais je n'y arrive pas
Avez vous une idée ????
Voilà, j'ai un ordinateur sous vista ou par exemple le chemin de mes documents est :
c:Utilisateurs\fouad\documents...
or j'aimerais bien changer fouad par un autre nom...
Mais je n'y arrive pas
Avez vous une idée ????
A voir également:
- Comment changer le nom de l'ordinateur
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
7 réponses
Pour changer le nom de l'ordinateur clic droit sur poste de travail puis nom de l'ordinateur.
Pour changer le nom de l'utilisateur clic sur l'image a coté du nom de l'utilisateur, puis clic sur changer mon nom. Por que cela modifie le chemin vers les doc, tu doit faire un nouveau compte
Pour changer le nom de l'utilisateur clic sur l'image a coté du nom de l'utilisateur, puis clic sur changer mon nom. Por que cela modifie le chemin vers les doc, tu doit faire un nouveau compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de soucis. va dans panneau de configuration. Cherche quelque chose du genre "compte utilisateur" de là créer un nouveau compte a ton nom en aadministrateur, et supprime l'ancien compte avec le nom fouad.
non tu n'a pas compris lol!!
quand j'ai eu l'ordi il mon dit de mettre le nom du propriétaire c'était mon frére il a mi son prénom et maintenan me l'a donné et depui je n'arrive pa a l'enlever !!!
quand j'ai eu l'ordi il mon dit de mettre le nom du propriétaire c'était mon frére il a mi son prénom et maintenan me l'a donné et depui je n'arrive pa a l'enlever !!!