Tous mes fichiers .exe ont changés de type !!
Résolu
Sabre
-
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider car ca a l'air d'être très grave.
En manipulant des commandes DOS de windows je crois que j'ai fait une bêtise très grave.
Tous mes fichiers .exe ont changé de type, maintenant ils ont tous pour type le nom d'un fichier .txt.
Donc je ne peux plus utiliser mes executables!!
Par exemple le fichier cmd.exe ne donne plus rien.
Au fait la commande que j'ai manipulé au début est "compact" et d'autre encore mais je ne m'en rappelle pas.
Je vous serais reconnaissant de m'aider.
pourriez vous m'aider car ca a l'air d'être très grave.
En manipulant des commandes DOS de windows je crois que j'ai fait une bêtise très grave.
Tous mes fichiers .exe ont changé de type, maintenant ils ont tous pour type le nom d'un fichier .txt.
Donc je ne peux plus utiliser mes executables!!
Par exemple le fichier cmd.exe ne donne plus rien.
Au fait la commande que j'ai manipulé au début est "compact" et d'autre encore mais je ne m'en rappelle pas.
Je vous serais reconnaissant de m'aider.
A voir également:
- Tous mes fichiers .exe ont changés de type !!
- Changer de dns - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
8 réponses
Salut
A tout hazzard, renome .txt par .exe ?
Sinon regarde dans ta base du registre ici
HKEY_CLASSES_ROOT\\.exe
Si (ParDefaut) est sur .txt sinon mettre sur .exe
A++
A tout hazzard, renome .txt par .exe ?
Sinon regarde dans ta base du registre ici
HKEY_CLASSES_ROOT\\.exe
Si (ParDefaut) est sur .txt sinon mettre sur .exe
A++
Avant tout je vous remercie de votre aide.
Mais pour accéder au registre je dois utiliser le programme regedit.exe, et comme c'est un fichier .exe bien sûr je ne peux pas y accéder.
Alors si quelqu'un avait une autre proposition, je suis ouvert à tout.
Merci d'avance.
Mais pour accéder au registre je dois utiliser le programme regedit.exe, et comme c'est un fichier .exe bien sûr je ne peux pas y accéder.
Alors si quelqu'un avait une autre proposition, je suis ouvert à tout.
Merci d'avance.
Heuu.. Si tous vos fichiers .exe étaient devenus en .txt; comment êtes-vous parvenu(e) à ouvrir explorer.exe ? iexplore.exe ? winlogon.exe ? .. C'est bizarre...
J'ai eu le meme probleme... sans faire attention j'ai executer un programme avec windows media player,, et maintenant tous mes programmes s'ouvres avec wmp...
J'ai reussi a acceder a internet apartir d'un dossier n'importe
Windows Vista
J'ai reussi a acceder a internet apartir d'un dossier n'importe
Windows Vista
C'est coooooool, merci pour les conseils le système a été restauré correctement. Tout est bien qui fini bien.
NB: ce forum est très bien
NB: ce forum est très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème j'ai ouvert un fichier avec le bloc note maintenant tous s'ouvre avec le bloc note je ne sais plus rien faire vous pouvez m'aider ?
J'ai exactement le même problème seulement la restauration du système n'a pas marchée...j'ai créer ma page du problème s.v.p aidez-moi !