Windows update - KB955706
Résolu
fmigone
Messages postés
77
Statut
Membre
-
fmigone Messages postés 77 Statut Membre -
fmigone Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une raison que je ne connais pas, mon ordinateur essaye depuis plusieurs mois de télécharger une mise à jour par windows update mais fait échec à chaque fois. Elle porte le n° KB 955706 et concerne Miscrosoft SQL Server 2005 Express Edition service Pack 3. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, si cette mise à jour est importante et si oui à quoi elle sert?
D'avance merci.
Pour une raison que je ne connais pas, mon ordinateur essaye depuis plusieurs mois de télécharger une mise à jour par windows update mais fait échec à chaque fois. Elle porte le n° KB 955706 et concerne Miscrosoft SQL Server 2005 Express Edition service Pack 3. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, si cette mise à jour est importante et si oui à quoi elle sert?
D'avance merci.
A voir également:
- Windows update - KB955706
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Elle l'est SI vous utilisez SQL. si pas vous pouvez la bypasser.
Attention parfois la partie SQL est installée avec certains programmes, mais si vous n'avez pas de programme particuliers ça n'est sans doute pas utile.
Attention parfois la partie SQL est installée avec certains programmes, mais si vous n'avez pas de programme particuliers ça n'est sans doute pas utile.
http://forum.cyberpresse.ca/technaute/viewtopic.php?t=583
salut a vous
KB955706 sur google puis PAGES FRANCOPHONES
on valide.
il y a plein d info sur google sur cette kb......
tu n en as peut etre pas besoin?
salut a vous
KB955706 sur google puis PAGES FRANCOPHONES
on valide.
il y a plein d info sur google sur cette kb......
tu n en as peut etre pas besoin?
Bonjour.
Lancer Windows Update manuellement ,
cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles .
Clic droit sur celle-ci , puis Masquer la mise à jour.
Lancer Windows Update manuellement ,
cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles .
Clic droit sur celle-ci , puis Masquer la mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr,
Je viens de faire ce que tu m'as dit mais cela ne me dit pas pourquoi cette mise à jour essaye en vain de s'installer depuis 2 mois et qu'à chaque fois cela se termine par: Echec!
Merci.
Je viens de faire ce que tu m'as dit mais cela ne me dit pas pourquoi cette mise à jour essaye en vain de s'installer depuis 2 mois et qu'à chaque fois cela se termine par: Echec!
Merci.