Clé usb endeux partitions

Fermé
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 8 août 2009 à 19:45
 Daranc - 9 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,
Je viens de m'acheter une petite clé usb de 2Go pour la mettre sur un poste de voiture et en la mettant dans mon PC je me suis appercu qu'il y avait 2 partitions donc
Une de 1,90Go et une de 2Mo donc j'ai mis des musiques sur la grande partition et en mettant la cle USB sur le poste de musique il me disais " ...empty ... " comme si il n'y avait rien dessus j'en conclu qu'il a lu la petite partition.
Y aurait il une manipulation a faire pour la virée?
Merci
A voir également:

22 réponses

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 136
9 sept. 2009 à 12:56
Oui effectivement ya une salté de protection mais meme avec le logiciel ya toujours cette petite partition
Merci de ton aide
0
si tu veux supprimé la partition il doit y avoir dans le manuel la manière de faire .Avec le logiciel il y a un mot de passe à mettre pour la partition de façon à la rendre accessible seulement si tu l'efface un retrait intempestif ou une coupure de courant va bloquer la clé en écriture( c'est une protection pour sauvegarder les données) si cette partition est supprimée tu ne pourras plus débloquer la clé
0