Plus d'icones ni de barre de démarrage
nohl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon autre ordi, il s'arrête de charger a l'écran bienvenue de Windows et ensuite, il n'affiche uniquement la fond d'écran. Mais en démarrant en Mode sans échec, tous s'affiche correctement.
Comment rendre ça comme avant?
Lorsque je démarre mon autre ordi, il s'arrête de charger a l'écran bienvenue de Windows et ensuite, il n'affiche uniquement la fond d'écran. Mais en démarrant en Mode sans échec, tous s'affiche correctement.
Comment rendre ça comme avant?
A voir également:
- Plus d'icones ni de barre de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
10 réponses
Bonsoir
C'est explorer qui se plante, essayer de faire : Alt + Ctrl + Suppr les 3 touches en même temps.
Dans le gestionnaire des tâche, sous l'onglet "Processus" Cliquer sur "Fichier" > "Nouvelle tâche" et saisir : explorer.exe et valider pour voir si tout réapparait .
Sinon
tenter une restauration à une date antérieure au problème
C'est explorer qui se plante, essayer de faire : Alt + Ctrl + Suppr les 3 touches en même temps.
Dans le gestionnaire des tâche, sous l'onglet "Processus" Cliquer sur "Fichier" > "Nouvelle tâche" et saisir : explorer.exe et valider pour voir si tout réapparait .
Sinon
tenter une restauration à une date antérieure au problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode sans échec, dans processus du gestionnaire des taches, j'ai explorer.exe
processeur : 00
Util. mémoire : 12....Ko
processeur : 00
Util. mémoire : 12....Ko