Rensegnement disques dur externe

Résolu/Fermé
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 8 août 2009 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 10:55
Bonjour à tous,

voila je vien de m'acheter un nouveau home cinéma avec ports usb pour plus de simplicité lors de mattage de films je souhaiterais les mettrent sur un DD externes.
Mais voila je voudrais savoir comment faire car si je ne me trompe pas des systèmes comme ne savent lire que les données en FAT32 donc pas questions de mettre mes dvds dessus ils faudraient donc que je les rencodent bref...

Je voudrais aussi savoir la différence qu'il y a entre un DD externes normal e FAT32 et un DD externe multimédia?

aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 18:21
Aucune, à ceci près que les disques dur multimédia n'ont pas besoin de home cinéma pour lire leur contenu car ils ont déja une sortie son et une sortie TV. Ils peuvent lire directement sur eux même les données.
0
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
9 août 2009 à 23:38
par contre du coup un disque dur multimédia meme s'il y a home cinéma n'est pas sur d'avoir le son home cinéma?

c'est bien ca?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 10:55
Si tu branche le DD multimédia en USB pour lire les fichiers sur le Home Cinéma, le son sera le même qu'avec un DD externe normal. C'est la qualité du son du fichier audio ou vidéo que tu veux lire qui va donner la qualité final.
0