Test du asus X7010-TY024C
Thomasus
-
tdbteam -
tdbteam -
Bonjour,
je recherche un ordinateur portable avec lequel je peut jouer avec une belle image et sans ramer et aussi pas au dela de 800 euros.
Cet asus la me semble pas mal d'apres ses caractéristiques donc j'aimerais savoir si on peut jouer corrrectement avec voila merci d'avance pour vos réponses.
je recherche un ordinateur portable avec lequel je peut jouer avec une belle image et sans ramer et aussi pas au dela de 800 euros.
Cet asus la me semble pas mal d'apres ses caractéristiques donc j'aimerais savoir si on peut jouer corrrectement avec voila merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Test du asus X7010-TY024C
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
32 réponses
avec une garantie sur site de deux ans, c'est un site serieux j'y achete souvent des produits, "les yeux fermés"
salut a tous !! moi aussi g remarquer ce pc mais je ne m'y connait pas trop... l'utilisation que je veut en faire est plutot simple: film,musique,et jeux. je ne veut pas jouer au dernières bombes du moment mais je voudrais savoir si ce portable peut faire tourner correctement des jeux du style gta san andreas ou assassin's creed !! merci d'avance de vos réponses !!!
BJRS;JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU X7010-TY021C CHEZ DARTY POUR UNE OFFRE INTERNET A 699E PORT COMPRIS,A CE PRIX LA QUOI DEMANDER DE MIEUX,DANS CETTE GAMME DE REF C EST UNE BOMBE LES JEUX PASSENT TRES BIEN LA CARTE VIDEO EST TRES PERFORMANTE SI LE JEU DEMANDE TROP TU BAISSES LES RESOLUTIONS ET CA PASSE SANS PROBLEME JE N EN SUIS PAS A MON PREMIER PORTABLE MAIS JE PEUX T ASSURER QUE C EST DU BON MATOS,SINON TU AS LE SAMSUNG R720 EX6V 6400 QUI EST PLUS DEDIE POUR LE JEU A UN PRIX EQUIVALENT BON COURRAGE POUR TON CHOIX ET A+
les cartes vidéo sont les m pour le ty002c et le ty020c alors !!! seul le proces est plus rapid et le disques plus gros pour 80 euros de différences alors a toi de voire selon ton budget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh moi j'ai acheté l'asus X7010 et franchement je le trouve super bien. Voilà bon ben dommage que vista fasse un peu ramer tout ça mais bon je trouve que c'est un bon produit.
Bonjour,
Pour ma part j'ai commander le ASUS X7010-TY024C a Carrefour. On m'a conseilél la marque ASUS, c'est un très bon rapport qualité prix. Mais pour les 4Go de RAM que Vista 32Bit ne gère pas, on peux les débliké grace a uen petite manipe a faire. Pour le faire chercher "debloquer RAM4Go sous vista32bit" sur Google, vous y trouverai des sites qui pourrai vous aidez poru cet manip'
Pour ma part j'ai commander le ASUS X7010-TY024C a Carrefour. On m'a conseilél la marque ASUS, c'est un très bon rapport qualité prix. Mais pour les 4Go de RAM que Vista 32Bit ne gère pas, on peux les débliké grace a uen petite manipe a faire. Pour le faire chercher "debloquer RAM4Go sous vista32bit" sur Google, vous y trouverai des sites qui pourrai vous aidez poru cet manip'
Je suis super ravi de ce produit.
Juste probléme de batterie donc prévoire un une source de charge.
Mon avis personelle produit non conseillé pour des des personnes qui ce déplace beaucoup (poid de la machine et 1h30 sur la betterie.)
Juste probléme de batterie donc prévoire un une source de charge.
Mon avis personelle produit non conseillé pour des des personnes qui ce déplace beaucoup (poid de la machine et 1h30 sur la betterie.)
moi qui suis pas un pro.
je suis super ravis de cette mahine.
juste tenir compte de la batterie mais bon on peut pas avoir l'argent du beurre et le trou balle de cellle ci.
je suis super ravis de cette mahine.
juste tenir compte de la batterie mais bon on peut pas avoir l'argent du beurre et le trou balle de cellle ci.
J'ai achete ce produit chez SATURN depuis 15 jours. Nul je regrette cet achat c'est mon 4 ie portable ils avait tous une autonomie de 3 a 4 h l'ASUS seleument 1h en video et 1h20 internet en wifi, Le toucher du touchpad est rugeux. Je regrette ne ne pas avoir acheter un HP DV7 4 h d'autonomie reel lui même ACER fait beaucoup mieux !!!!!! Le service après vente SATURN zero pointé, ces magasins sont a EVITER
J'en ai acheterv un chez saturn ont ma conseiller cette marque pour sa fiabiliter.
Cette oerdinateur est nul,il n'a que 1h20 d'autonomie internet en wifi et 1h a1h20 en video autant dire que ont peut pas appeler ca un portable mais un ordi de bureau
Le touche pad est desagreable et pas pratique
l'ecran est reflechissant et illisible en pliene lumière
J'utilise tous les jour des acer en wifi apres 800 cicle de recharge il ont encore 2h45 d'autonomie en wifi!!!!
un medio 17" apres 3 ans a encore 2 h
mon neveu a acheter un hp dvd7 17,3 " il a 4h d"autonimie en wifi
enbref il faut eviter d"acheter cet ORDI et eviter les magasins SATURN qui ont un service après vente deplorable.
Cette oerdinateur est nul,il n'a que 1h20 d'autonomie internet en wifi et 1h a1h20 en video autant dire que ont peut pas appeler ca un portable mais un ordi de bureau
Le touche pad est desagreable et pas pratique
l'ecran est reflechissant et illisible en pliene lumière
J'utilise tous les jour des acer en wifi apres 800 cicle de recharge il ont encore 2h45 d'autonomie en wifi!!!!
un medio 17" apres 3 ans a encore 2 h
mon neveu a acheter un hp dvd7 17,3 " il a 4h d"autonimie en wifi
enbref il faut eviter d"acheter cet ORDI et eviter les magasins SATURN qui ont un service après vente deplorable.
Hello !
Alors, moi je l'ai acheté cet ordi...Et bien, j'en suis content. C'est la première fois que je prends un laptop et rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux. Cependant et il faut le savoir,
1-le dd de 320 Go est partitionné
2-Il est livré avec Vista (la daube ke tt le monde connaît)
3- Il n'y a pas de graveur intégré (surprise !)
Et oui, je croyais qu'il s'agissait d'un graveur et en fait il s'agir d'un simple lecteur, et le jour ou j'ai voulu m'en servir pour graver, j'ai eu 1 tt ptit peu les nerfs...
Voilà, à part ça parfait et sans soucis, ça tourne très bien.
Conseil : J'ai upgradé le mien sous Windows Seven et franchement, ya pas photos !
Ciao tutti !
Alors, moi je l'ai acheté cet ordi...Et bien, j'en suis content. C'est la première fois que je prends un laptop et rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux. Cependant et il faut le savoir,
1-le dd de 320 Go est partitionné
2-Il est livré avec Vista (la daube ke tt le monde connaît)
3- Il n'y a pas de graveur intégré (surprise !)
Et oui, je croyais qu'il s'agissait d'un graveur et en fait il s'agir d'un simple lecteur, et le jour ou j'ai voulu m'en servir pour graver, j'ai eu 1 tt ptit peu les nerfs...
Voilà, à part ça parfait et sans soucis, ça tourne très bien.
Conseil : J'ai upgradé le mien sous Windows Seven et franchement, ya pas photos !
Ciao tutti !