Pas de barre des tâches ni d'icones
louhahime
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louhahime Messages postés 2 Statut Membre -
louhahime Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc s'amusait a me jouer des tours (ralentissements, lag de souris etc...)
Hier, j'ai donc installé CCcleaner et nettoyé la base de registre et les cookies de mes navigateurs. Ce matin, mon pc a refusé de m'afficher les icones et la barre des tâches. Je n'ai plus accès au clic droit ni aux fameux 'ctrl alt suppr' qui a résolu les soucis d'autres internautes.
Après avoir fureté sur le net, j'ai trouvé divers sujets, mais aucunes des techniques proposées ne fonctionne : mon pc n'est pas vérolé, et explorer.exe se lance parfaitement.
Je n'ai actuellement accès qu'au mode sans echec, et aucun point de restauration ne peut être utilisé pour réparer.
Qui puis-je faire afin d'éviter le formatage ?
Merci par avance de vos réponses
Depuis quelques jours mon pc s'amusait a me jouer des tours (ralentissements, lag de souris etc...)
Hier, j'ai donc installé CCcleaner et nettoyé la base de registre et les cookies de mes navigateurs. Ce matin, mon pc a refusé de m'afficher les icones et la barre des tâches. Je n'ai plus accès au clic droit ni aux fameux 'ctrl alt suppr' qui a résolu les soucis d'autres internautes.
Après avoir fureté sur le net, j'ai trouvé divers sujets, mais aucunes des techniques proposées ne fonctionne : mon pc n'est pas vérolé, et explorer.exe se lance parfaitement.
Je n'ai actuellement accès qu'au mode sans echec, et aucun point de restauration ne peut être utilisé pour réparer.
Qui puis-je faire afin d'éviter le formatage ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Pas de barre des tâches ni d'icones
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
1 réponse
Surprise : après avoir une énième fois désactivé tous les programmes de 'service' et 'démarage' de msconfig, tout est revenu... (je ne les faisais qu'un a la fois avant...)
Je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouver lesquels font tout planter... des heures d'amusement en perspective.
Désolée du dérangement.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouver lesquels font tout planter... des heures d'amusement en perspective.
Désolée du dérangement.