PC qui se redémarre
Résolu
khelilo
Messages postés
486
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc n'arrete pas de se redemarre quand je l'allume, j'ai essayé avec d'autres ecran et il marche bien, je crois que c'est la fiche de l'ecran car avec un autre ecran il a marche très bien
Quelqun pourrait m'aider SVP
mon pc n'arrete pas de se redemarre quand je l'allume, j'ai essayé avec d'autres ecran et il marche bien, je crois que c'est la fiche de l'ecran car avec un autre ecran il a marche très bien
Quelqun pourrait m'aider SVP
A voir également:
- PC qui se redémarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
j'ai changé carrement l'ecran et la fiche est collée à l'ecran, et pour la carte graphique, je l'ai utilusé avec d'autres ecrans et ça a bien marché
il a changé d'écran et l'autre écran fonctionne donc le problème vient de l'écran et pas du branchement du DVI ou quoi
Donc si je comprend bien.. tout ce que sa te couteras c un autre écranc... :P ou sinon fais comme Xavierdetours a dit..Si tu as 2 DVI par exemple, change de prise DVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as changer d'écran , certe, mais ton écranc qui serais , a premiere vue, la raison du probleme....a t-elle été tester sur un autre aordinateur....??
si le probleme vient de l'ecran je me demande pourquoi mon pc se redemarre !!!
et sinon pourquoi il a marché normalement avec un autre ecran sur le meme DVI
et sinon pourquoi il a marché normalement avec un autre ecran sur le meme DVI
c'est peut etre un probleme d'IRQ, quand le PC demarre il vérifie si tu a le clavier qui à l'IRQ 1 je crois et ensuite il vérifie l'écran s'il est présent et s'il ne l'ai pas il redémarre je crois que c'est un truc dans le genre car l'écran à l'IRQ 2 si je me souvient mais je ne suis sur de rien
mais peu importe.... tant qua moi si le probleme se regle en changeant d'écranc..... qu'es ce que tu attend :P
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut khelilo,
redémarrage en boucle , tu vas dans :
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Propriétés système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"
dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
si tu vois ton écran dans "Moniteur" , tu le supprimes
tu redémarres avec ton écran de branché
si ton PC se fige , tu pourras changer d'écran
à+
redémarrage en boucle , tu vas dans :
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Propriétés système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"
dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"
si tu vois ton écran dans "Moniteur" , tu le supprimes
tu redémarres avec ton écran de branché
si ton PC se fige , tu pourras changer d'écran
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut vérifier si il fonctionne toujours bien
cela peut être son circuit électronique
tu l'as essayé sur un autre PC ???
cela peut être son circuit électronique
tu l'as essayé sur un autre PC ???
le pb peut venir de la fiche de sortie de la carte graphique, tu as regardé ? Si tu as 2 DVI par exemple, change de prise DVI