[URGENT] Gros problème avec mon ordinateur !

Fermé
Rawkus - 8 août 2009 à 14:27
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 10 août 2009 à 19:29
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon ordinateur. En effet, je fait une soirée ce soir avec des copains et j'avais donc prévu de descendre mon ordinateur qui est à l'étage pour mettre de la musique. Donc je l'ai débranché et rebrancher en bas, sans aucun problème. Mais au moment de l'allumer, catastrophe, il ne se passe rien, absolument rien, comme si l'alimentation était morte. J'ai d'abord changer de prise mais aucun changement.

Je me suis donc résolu à remonter l'ordinateur, et après l'avoir rebranché dans ma chambre, eh bien il ne s'allume toujours pas.

La vérité c'est que j'avais déjà eu ce même problème l'année dernière. Dans les même conditions exactement. Un mec de Boulanger était venu le réparer et il ne lui avait fallu que 5min pour que l'ordinateur se rallume. Il avait simplement tout débrancher, avait appuyer pendant 2-3min sur le bouton d'allumage, et après avoir rebranché, l'ordinateur s'était allumé normalement. Il avait dit que c'etait parce que je sais plus quoi était surcharger et qu'en débranchant tout et en appuyant sur le bouton d'allumage ça permettait de le "purger" en quelque sorte. J'ai essayé de faire pareil mais évidemment ça n'a pas marché ...

L'année dernière j'avais expliquer cela à mes parents en disant qu'il y avait eu une coupure d'électricité, et que depuis il ne s'allumait plus, mais cette année (ils ne sont pas au courant de la soirée évidemment), l'excuse ne passera pas une deuxième fois ...

Donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec une solution aussi simple que celle du monsieur de Boulanger, parce que j'ai 17 ans et aucune connaissance informatique donc ça sert à rien d'essayer de me faire démonter l'ordinateur ou ce genre de chose ...

Merci d'avance de votre aide même si j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'espoir d'échappé à mes parents cette fois-çi !
A voir également:

3 réponses

l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 23
8 août 2009 à 14:48
heu .....
ta regarder que tu as pas appuyer sur le boutons arriéré de la tour par erreur ??? ( boutou en a gauche de la tour a l'arriéré !! )
0
Oui bien sur, ce n'est pas ça.

Merci quand même !

Quelqu'un a une idée ?
0
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 23
10 août 2009 à 19:29
heu .....
alors la aucune idée , demande a virusman sur le forum !!!
0