VISTA : Pb d'installation du driver C4180
Allan
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente désespérément de réinstaller le driver de mon tout-en-un HP C4180 qui a "disparu" du jour au lendemain.
J'ai téléchargé les différents drivers sur le site de HP mais à chaque fois il me dit que le pilote n'est pas signé ou mal signé.
J'ai cherché et ai trouvé la fonction suivante pour désactiver le contrôle de la signature.
bcdedit /set nointegritychecks ON
Mais mon compte administrateur ne me permet pas de l'exécuter !
(si je fais cmd puis bcdedit /set nointegritychecks ON, retour de la fenêtre DOS : "Impossible d'ouvrir le magasin de données de configuration au démarrage - Accès refusé)
Si je fais clic droit sur cmd executer en tant qu'administrateur, la commande passe --> donc probablement lié à mon compte.
Du coup avec l'exécution en administrateur, ça marche pas pour la réinstallation des drivers.
Une idée please ?
Merci d'avance
Je tente désespérément de réinstaller le driver de mon tout-en-un HP C4180 qui a "disparu" du jour au lendemain.
J'ai téléchargé les différents drivers sur le site de HP mais à chaque fois il me dit que le pilote n'est pas signé ou mal signé.
J'ai cherché et ai trouvé la fonction suivante pour désactiver le contrôle de la signature.
bcdedit /set nointegritychecks ON
Mais mon compte administrateur ne me permet pas de l'exécuter !
(si je fais cmd puis bcdedit /set nointegritychecks ON, retour de la fenêtre DOS : "Impossible d'ouvrir le magasin de données de configuration au démarrage - Accès refusé)
Si je fais clic droit sur cmd executer en tant qu'administrateur, la commande passe --> donc probablement lié à mon compte.
Du coup avec l'exécution en administrateur, ça marche pas pour la réinstallation des drivers.
Une idée please ?
Merci d'avance
A voir également:
- VISTA : Pb d'installation du driver C4180
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour,
sa n'empêche pas d'installer un driver si celui ci n'est pas signé, sauf si c'est pas prévu pour Vista et encore.
Ou sinon regarde ici chez HP.
sa n'empêche pas d'installer un driver si celui ci n'est pas signé, sauf si c'est pas prévu pour Vista et encore.
Ou sinon regarde ici chez HP.
Bonjour,
Eh ien dans mon cas si.
J'ai désactivé l'UAC (ce qui me bloquait auparavant), relancé la commande bcdedit /set nointegritychecks ON
qui est passé ce coup-ci
Redémarrer
et à chaque fois le message :
Une erreur s'est produite.. Blablabla.
Le pilote ne peut pas s'installer soit parce qu'il n'est pas signé numériquement ou parce qu'il n'est pas signé correctement...
Windows voit l'imprimante mais que dalle.
J'ai tout désinstallé les applis HP, suivi les réponses du tech HP mais ça semble pas suffisant...
Eh ien dans mon cas si.
J'ai désactivé l'UAC (ce qui me bloquait auparavant), relancé la commande bcdedit /set nointegritychecks ON
qui est passé ce coup-ci
Redémarrer
et à chaque fois le message :
Une erreur s'est produite.. Blablabla.
Le pilote ne peut pas s'installer soit parce qu'il n'est pas signé numériquement ou parce qu'il n'est pas signé correctement...
Windows voit l'imprimante mais que dalle.
J'ai tout désinstallé les applis HP, suivi les réponses du tech HP mais ça semble pas suffisant...
Certaines mises a jours peuvent être désinstallées, sur Xp dans ajout/suppression de programmes, mais dans Vista je sais pas trop ou c'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question