Panneau de saisie Tablet Pc

Fermé
clivedu60 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 13:27
 Régine - 7 avril 2013 à 02:10
Bonjour,

J'ai acheté une tablette graphique Bamboo One, J'ai installé tout les logiciels et plug ins et j'ai le panneau de saisie qui reste toujours au bord de mon écrant, J'aimerais l'enlever mais je ne sait pas comment faire, il n'y a pas de chose pour le fermer !

Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Le service Panneau de saisie Tablet PC peut être arrêté manuellement dans l'utilitaire des services du système (accessible via Démarrer/rechercher -> services ou services.msc). Il y apparaît comme Service Panneau de saisie Tablet PC, et il est possible (clic droit) d'arrêter son fonctionnement. Il disparaîtra alors de ton écran.

Cependant, chez moi, cela stoppe aussi la reconnaissance de la tablette Bamboo (Bamboo Fun), qui n'est plus utilisable à moins de relancer le service en question (pareil, clic droit dans services.msc). Un autre utilisateur dit avoir réinstallé le driver de sa tablette avec le service arrêté, ce qui semble lui permettre de utiliser celle-ci sans avoir à activer ce dernier.

Il est aussi bon de savoir que le fonctionnement de ce service pertube certains jeux 3D (il fait planter le chargement de BioShock et crée parfois une latence clavier/souris, un blocage de combinaisons de touches sous par exemple Half-life 2, Left4Dead, TF2 ou WoW).
7
STROPHANTUS
13 mai 2011 à 02:22
C FACIL, clique droit sur le panneau de saisi,proprietés ,barres d'outils,décochez panneau de saisi
0
tiens je te donne la solution dans une deux secondes:
1- clicher droit sur la barre des taches puis Barre d'Outils
2- découcher "Panneau de saisie de Tablet PC"
3- dis moi merci
0
Pourquoi te remercier ? c'est pas ça le problème crétin --'
0