Passer de vista seven
adirider
Messages postés
126
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vista sur mon pc et depuis que je l'ai il ne fais que buguer et ramer, comme seven sort dans un petit moment je voudrait savoir si :
1) les configue de mon pc permette d'installer seven : mon Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-58, 1900 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) sur microsoft.com il dise qu'il a besoin de Processeur 1 GHz ou supérieur, 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) et je ne suis pas sur que sa marche.
2)combien de memoire vive seven peu gerer ?
merci de vos reponse
J'ai vista sur mon pc et depuis que je l'ai il ne fais que buguer et ramer, comme seven sort dans un petit moment je voudrait savoir si :
1) les configue de mon pc permette d'installer seven : mon Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-58, 1900 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) sur microsoft.com il dise qu'il a besoin de Processeur 1 GHz ou supérieur, 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) et je ne suis pas sur que sa marche.
2)combien de memoire vive seven peu gerer ?
merci de vos reponse
Configuration: Window Vista Home Premium Microsoft Office 2007 Pro Pacark Bell MX 61-B-019W ATI Radeon HD2400 128 mo de RAM Internet Explorer 7 Ipod nano 3eme generation 4 go
A voir également:
- Passer de vista seven
- Clé windows vista - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide