Pc fixe ne s'allumant plus
Résolu
nehalennia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris ici pour demander votre aide : mon pc fixe ne veux plus s'allumer ...
c'est pas précis que vous allez me dire .
Donc pour être plus précis, quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc, il s'allume 2 secondes puis la del disant l'activité du DD passe au rouge ( pour dire qu'il tourne ) avec le ventilateur qui tourne à fond puis il s'éteint 4 secondes avant de se ré-allumer avec le ventilateur à fond et la del du DD qui dit qu'il n'est pas interrogé par l'ordi et reste bleu tout le temps avec le ventilateur qui tourne toujours à fond :/
Sachant qu'il a eu hier soir un petit choc mais rien d'inhabituel pour une tour qui reste sous le bureau entre le jambes qui sont souvent pliés pour moi ...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
(comme vous avez du le remarquer, les appareils électroniques comme ça tombe en panne généralement le week-end xD )
Merci d'avance ^_^
P.S : j'habite pas en métropole donc j'ai un décalage horaire de 9h et ne peux pas répondre rapidement pendant la journée .
je vous écris ici pour demander votre aide : mon pc fixe ne veux plus s'allumer ...
c'est pas précis que vous allez me dire .
Donc pour être plus précis, quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc, il s'allume 2 secondes puis la del disant l'activité du DD passe au rouge ( pour dire qu'il tourne ) avec le ventilateur qui tourne à fond puis il s'éteint 4 secondes avant de se ré-allumer avec le ventilateur à fond et la del du DD qui dit qu'il n'est pas interrogé par l'ordi et reste bleu tout le temps avec le ventilateur qui tourne toujours à fond :/
Sachant qu'il a eu hier soir un petit choc mais rien d'inhabituel pour une tour qui reste sous le bureau entre le jambes qui sont souvent pliés pour moi ...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
(comme vous avez du le remarquer, les appareils électroniques comme ça tombe en panne généralement le week-end xD )
Merci d'avance ^_^
P.S : j'habite pas en métropole donc j'ai un décalage horaire de 9h et ne peux pas répondre rapidement pendant la journée .
A voir également:
- Pc fixe ne s'allumant plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
24 réponses
Oui, je suis pas idiot au points de ne pas avoir branché a fond -_-
"Oh la geekette! :D "
je suis un mec ! >.<
Et j'ai envoyé le pc chez le réparateur donc faut attendre .
"Oh la geekette! :D "
je suis un mec ! >.<
Et j'ai envoyé le pc chez le réparateur donc faut attendre .
apparemment, il s'agirait d'un reset du BIOS en enlevant la pile ... sans doute le choc qu'il a reçut qui a du faire ça ... donc vivement demain pour le récup :p
"je suis un mec ! >.< "
Ah, pardon... mais la remarque tient toujours! :)
Patience...