Dans lecteur LWM absence image ???
Résolu
tourterelle063
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un certain temps lorsque je veux lire une vidéo provenant de ma caméra numérique, j,entends les voix mais il n»'y a pas d'image, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci
j'ai un gros problème depuis un certain temps lorsque je veux lire une vidéo provenant de ma caméra numérique, j,entends les voix mais il n»'y a pas d'image, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci
A voir également:
- Dans lecteur LWM absence image ???
- Message absence thunderbird - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonsoir!
Ceci doit etre dû à un souci de codec de LWM!! Essaies de lire tes vidéos avec VLC! ça devrait passer sans soucis (normalement)!
Ceci doit etre dû à un souci de codec de LWM!! Essaies de lire tes vidéos avec VLC! ça devrait passer sans soucis (normalement)!
tourterelle063
Merci beaucoup de m'avoir répondue, je vais voir de ce côté-là. Je t'en donne des nouvelles.
Il y a pas de quoi!
Ok tiens moi au courant!
A bientot
Ok tiens moi au courant!
A bientot
JE CHERCHE TOUJOURS...., il y en a beaucoup et je ne sais trop lequel choisir. j'ai lue quelquepart de faireattention aux pack full codecs....tu me donnerais quoi comme conseil ? À savoir sur quel site chercher pour trouver les bons codecs ? J'ai essayée avec Windows Vista, LWM et... je suis presque découragée.... c'est quoi l'autre lecteur ( je ne me souviens pas du nom que tu m'as donnée,excuse-moi)..je continue mes recherches. À plus tard