Dans lecteur LWM absence image ???

Résolu
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un certain temps lorsque je veux lire une vidéo provenant de ma caméra numérique, j,entends les voix mais il n»'y a pas d'image, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 - Vista edition familiale Premium 32bits - ordinateur de bureau

4 réponses

1. Bonsoir!
    Ceci doit etre dû à un souci de codec de LWM!! Essaies de lire tes vidéos avec VLC! ça devrait passer sans soucis (normalement)!
    1
    1. Merci beaucoup de m'avoir répondue, je vais voir de ce côté-là. Je t'en donne des nouvelles.
      0
  2. Il y a pas de quoi!
    Ok tiens moi au courant!
    A bientot
    0
    1. JE CHERCHE TOUJOURS...., il y en a beaucoup et je ne sais trop lequel choisir. j'ai lue quelquepart de faireattention aux pack full codecs....tu me donnerais quoi comme conseil ? À savoir sur quel site chercher pour trouver les bons codecs ? J'ai essayée avec Windows Vista, LWM et... je suis presque découragée.... c'est quoi l'autre lecteur ( je ne me souviens pas du nom que tu m'as donnée,excuse-moi)..je continue mes recherches. À plus tard
      0
    2. J'AI TROUVÉE...tu voulais parler de VLC mÉdia Player n'est-ce-pas ? Je m'apprête à l'installer, je t'en donne des nouvelles.
      0
    3. ÇÀ Y'EST JE L'AI...HOURRA ! Merci beaucoup Merganoume, j'ai téléchargée vlc c'est un vrai petit bijou, j'ai enfin pu regarder mon vidéo sur mon oiseau...hi hi Encore Merci !
      0
  3. Désolé de ne pas avoir pu voir tes messages plutot! Je t'en pris il y a pas de quoi! C'est bien que ton problème soit résolu! (n'hésites pas a cliquer sur "résolu")
    A bientot
    0
    1. excuse mon ignorance mais où puis-je indiquer que mon problème est résolu ???

Grand-Merci à toi!
      0
  4. Il n'y a pas de soucis, alors il se situe sur la droite dans la même partis de ton premier message posté "statut non résolu" juste à cliquer dessus.
    0