Dans lecteur LWM absence image ???

Résolu
tourterelle063 -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un certain temps lorsque je veux lire une vidéo provenant de ma caméra numérique, j,entends les voix mais il n»'y a pas d'image, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci
A voir également:

4 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir!
Ceci doit etre dû à un souci de codec de LWM!! Essaies de lire tes vidéos avec VLC! ça devrait passer sans soucis (normalement)!
1
tourterelle063

Merci beaucoup de m'avoir répondue, je vais voir de ce côté-là. Je t'en donne des nouvelles.
0

Il y a pas de quoi!
Ok tiens moi au courant!
A bientot
0
tourterelle063

JE CHERCHE TOUJOURS...., il y en a beaucoup et je ne sais trop lequel choisir. j'ai lue quelquepart de faireattention aux pack full codecs....tu me donnerais quoi comme conseil ? À savoir sur quel site chercher pour trouver les bons codecs ? J'ai essayée avec Windows Vista, LWM et... je suis presque découragée.... c'est quoi l'autre lecteur ( je ne me souviens pas du nom que tu m'as donnée,excuse-moi)..je continue mes recherches. À plus tard
0
tourterelle063

J'AI TROUVÉE...tu voulais parler de VLC mÉdia Player n'est-ce-pas ? Je m'apprête à l'installer, je t'en donne des nouvelles.
0
tourterelle063

ÇÀ Y'EST JE L'AI...HOURRA ! Merci beaucoup Merganoume, j'ai téléchargée vlc c'est un vrai petit bijou, j'ai enfin pu regarder mon vidéo sur mon oiseau...hi hi Encore Merci !
0

Désolé de ne pas avoir pu voir tes messages plutot! Je t'en pris il y a pas de quoi! C'est bien que ton problème soit résolu! (n'hésites pas a cliquer sur "résolu")
A bientot
0
toureterelle063

excuse mon ignorance mais où puis-je indiquer que mon problème est résolu ???

Grand-Merci à toi!
0

Il n'y a pas de soucis, alors il se situe sur la droite dans la même partis de ton premier message posté "statut non résolu" juste à cliquer dessus.
0