Pas d'image lors du démarrage du PC

Sephimax -  
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Alors que je jouais tranquilement à mon jeu favori sur PC, un problème graphique apparaît (comme souvent), et je me retrouve dans l'obligation d'éteindre mon PC en restant appuyé sur le bouton d'alim...Ca me le fait dirons nous une fois par semaine...Sauf que cette fois, en réallumant mon PC, plus d'image sur mon écran, il est en veille....
Je redémarre plusieurs fois mon pc, et parfois (assez rarement), il arrive sur la 1ere image ( informations sur ma cg) et il bloque...
Impossible de redémarrer avec mon CD contenant les drivers, c'est la même chose..Si vous avez des idées je suis prenneur...

Bonne soirée
A voir également:

9 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

ta carte a peu etre crame essai la si tu peu sur un autre pc
0
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre 1

je suis pas sur mais c'est le disque dur qui a claquer
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

si s 'etait le disque il aurait un affichage
0

non pas obliger moi il a claquer est il faisait juste un drôle de bruit au démarrage est il y avait juste la page de démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sephimax

Pourquoi mon Dd aurait cramer comme ça !?
Si c'est le cas, il devrait quand même démarrer non ?

La carte graphique je l'ai changé il y a moins d'un an...Demaine je m'arrangerai pour tester ma carte autre part..y a t'il un moyen de tester si le DD n'a pas grillé ?
0

oui il faut essayer sur une autre tour
0

et le Dd peut griller a tout moment
0
Sephimax

Si mon Dd a vraiment grillé...il y a moyen de récupérer les données ... ?
0

euh la j'en sais rien moi le mien quand il a griller je venait juste de reformater mon ordi et j'avais que trois film dessus donc j'ai pas essayer de les récupérer
0