Pas d'image lors du démarrage du PC
Sephimax
-
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre -
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que je jouais tranquilement à mon jeu favori sur PC, un problème graphique apparaît (comme souvent), et je me retrouve dans l'obligation d'éteindre mon PC en restant appuyé sur le bouton d'alim...Ca me le fait dirons nous une fois par semaine...Sauf que cette fois, en réallumant mon PC, plus d'image sur mon écran, il est en veille....
Je redémarre plusieurs fois mon pc, et parfois (assez rarement), il arrive sur la 1ere image ( informations sur ma cg) et il bloque...
Impossible de redémarrer avec mon CD contenant les drivers, c'est la même chose..Si vous avez des idées je suis prenneur...
Bonne soirée
Alors que je jouais tranquilement à mon jeu favori sur PC, un problème graphique apparaît (comme souvent), et je me retrouve dans l'obligation d'éteindre mon PC en restant appuyé sur le bouton d'alim...Ca me le fait dirons nous une fois par semaine...Sauf que cette fois, en réallumant mon PC, plus d'image sur mon écran, il est en veille....
Je redémarre plusieurs fois mon pc, et parfois (assez rarement), il arrive sur la 1ere image ( informations sur ma cg) et il bloque...
Impossible de redémarrer avec mon CD contenant les drivers, c'est la même chose..Si vous avez des idées je suis prenneur...
Bonne soirée
A voir également:
- Pas d'image lors du démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
non pas obliger moi il a claquer est il faisait juste un drôle de bruit au démarrage est il y avait juste la page de démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question