Lecteur cd/dvd du pc fonctionne plus
Résolu
Nersulllll.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nersulllll. Messages postés 8 Statut Membre -
Nersulllll. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Le lecteur cd/dvd du pc ne detecte plus aucun cd ni dvd, j'ai beau inséré un cd de musique, un dvd, il ne voit plus rien, et ceci est arriver tout d'un coup, alors que j'enlevé un cd pour en mettre un autre.
Voilà, merci!
Bien à vous, Nersulllll.
Le lecteur cd/dvd du pc ne detecte plus aucun cd ni dvd, j'ai beau inséré un cd de musique, un dvd, il ne voit plus rien, et ceci est arriver tout d'un coup, alors que j'enlevé un cd pour en mettre un autre.
Voilà, merci!
Bien à vous, Nersulllll.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd du pc fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Il apparait partout.
Par contre je me demande si c'est pas moi qui ai fait une connerie :
J'ai gravé un cd avec des chansons au format wav, ensuite une fois gravé je l'ai remis dans le pc et j'ai déplacé une partie de ce que j'avais gravé (du cd au pc en faisant coupé/coller) et j'ai supprimer ce qui resté sur le cd (alors que je pensais que cela serait impossible une fois gravé...). Du coup il n'y avait plus rien sur le cd mais le lecteur le voyait encore plein. Peut-être que j'ai endomagé le lecteur?
Par contre je me demande si c'est pas moi qui ai fait une connerie :
J'ai gravé un cd avec des chansons au format wav, ensuite une fois gravé je l'ai remis dans le pc et j'ai déplacé une partie de ce que j'avais gravé (du cd au pc en faisant coupé/coller) et j'ai supprimer ce qui resté sur le cd (alors que je pensais que cela serait impossible une fois gravé...). Du coup il n'y avait plus rien sur le cd mais le lecteur le voyait encore plein. Peut-être que j'ai endomagé le lecteur?
Réglé, j'ai rebooter mon pc pour une deuxième fois et ça à fonctionné! Merci de m'avoir répondu.
Aurevoir!
Aurevoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question