Formatage impossible avec cd windows
Résolu
undertaker76
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
undertaker76 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
undertaker76 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au message unbootable volume j ai retrouve le cd de reinstallation or je reviens au mode sans echec a chaque fois alors que dans le bios jai booter le cd le disque dur est il mort
suite au message unbootable volume j ai retrouve le cd de reinstallation or je reviens au mode sans echec a chaque fois alors que dans le bios jai booter le cd le disque dur est il mort
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 sp2
5 réponses
-
-
Salut,
quand tu as ce message tu boot sur le disque dur ou sur le cd ? -
salut voila cette semaine impossible d accedera ma session je revenais en mode sans echec j ai recuperer le cd de reinstallation j ai ete dans le bios pour qu il demarre le cd avant le dd mais rien ne se passe je reviens en mode sans echec
-
essaye avec un autre cd ou essaye le sur un autre poste pour être sur qu'il boot bien, si c'est ok trouve un autre lecteur cdrom pour faire un test.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je complete ce que j ai marque ca s est passe apres avoir eu le message sur f8 unmountable boot volume