Probleme windows démarrage

Swarley -  
 Swarley -
Bonjour, voilà mon message d'erreur

"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendu ou a été arrêter automatiquement pour protégés vos fichier ou vos dossiers, choisissez l'option Dernier bonne configuration connu pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompus en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinilisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison ce problèmes, choisissiez Démarrer Windows normalement. "

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseaux
Invite de commandes en mode sans échec
Dernier bonne configuration connu pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement.
Démarrer windows correctement"

J' ai essayés plusieurs fois toute les possibilités et le problème persiste, merci d'avance. la je suis sur un Eee ...
A voir également:

12 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

retire le dernier peripherique que tu a brancher
0
swarley

Bonsoir, j'ai rien branché. Il y a que le clavier et la souris de connecté a l'ordi
0

ou peut etre un logiciel recemment installer
0
swarley

Peut être d' ou ce message d'erreur. Quand j'allume j'accède directement à la page d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swarley

Pour info j' ai accès au BIOS
0

test tes barrette de ram une par une
0
swarley

Depuis que je l'ai acheter, je l'ai pas ouvert une seul fois. Comment fait on ?
0

tu ouvre ton boitier tu enleve une barrette et tu met le pc en route , et tu regarde si sa plante ou pas , pareil avec l'autre
0
swarley

Essayé .Sa ne beugue pas. La marque est Kingston...
0

c'est bizzare kan meme
0
swarley

Pourquoi es bizare?
0
Swarley

Merci mec, dans la nuit j'ai formaté et réinstaller windows. Tous fonctionne nickel ! merci
0