Passer de linux a windows
kazz
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un HP pavillon dv6700, je n'ai pas de cd d'installation pour windows. j'ai voulu essayer linux (ubuntu) mais ça ne me plait pas du tout, mon pc rame beaucoup donc je souhaiterai repasser sur windows mais je ne sais pas comment faire! quand je redemarre mon pc pour voir ce qu'il y a de marqué tout en bas au démarrage pour les touche F, je n'ai pas le temps de lire que ça s'en vas!
merci d'avance pour votre aide
je suis sur un HP pavillon dv6700, je n'ai pas de cd d'installation pour windows. j'ai voulu essayer linux (ubuntu) mais ça ne me plait pas du tout, mon pc rame beaucoup donc je souhaiterai repasser sur windows mais je ne sais pas comment faire! quand je redemarre mon pc pour voir ce qu'il y a de marqué tout en bas au démarrage pour les touche F, je n'ai pas le temps de lire que ça s'en vas!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Passer de linux a windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Salut,
sans garantie car vu que tu avais Linux je crains le pire ....
Essaye de tapoter sur la touche F11 tout au début quant tu démarre ton poste, logiquement cela devrait lancer le système recovery, par contre si Linux à supprimer cette partition c'est râpé !
sans garantie car vu que tu avais Linux je crains le pire ....
Essaye de tapoter sur la touche F11 tout au début quant tu démarre ton poste, logiquement cela devrait lancer le système recovery, par contre si Linux à supprimer cette partition c'est râpé !
en fait avant d'installer lunix j'avais windows vista sur mon pc et j'aimerai le remettre, seulement la touche f11 je comprends pas trop ce que sa me fait mais sa ne me fait rien pour remettre windowsd en tout cas!
je ne suis pas doué en informatique, je ne saurais meme pas te dire, je sais pas comment on le voit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as gagné le cocotier, lorsque tu as installé Linux tu lui a donné l'espace total de ton disque dur sans préserver la partition Recovery.
ah c cool sa sa veut dire que je ne peut pas remettre windows alors qu'aucun truc ne marche sur mon pc avec lunix, sa fait plaisir.... merci a mon copain!!!! fait c...r