Problème sous HP (windows Vista PR.)
Jonath00701
-
Jonath00701 -
Jonath00701 -
Bonsoir,
comment allez vous ?
Ce soir, j'ai réinstallé (ou même disons Formater) mon Vista, sans avoir supprimé les anciens documents (donc encore enregistrés mais dans un dossier).
J'ai rallumé et voila que je rencontre certain problème tel qu'un avec ma carte Reseau. En effet, plus moyen de me connecter à internet pour faire une quelconque maj. et le problème est que pour avoir cette carte reseau on me demande de me connecter.
Quelqu'un aurait idée ?
-> Soit restauration : pas moyen, mais peut-être si possible annuler le formatage vu que les anciennes données sont pas supprimée.
Cordialement,
Jonathan M.
comment allez vous ?
Ce soir, j'ai réinstallé (ou même disons Formater) mon Vista, sans avoir supprimé les anciens documents (donc encore enregistrés mais dans un dossier).
J'ai rallumé et voila que je rencontre certain problème tel qu'un avec ma carte Reseau. En effet, plus moyen de me connecter à internet pour faire une quelconque maj. et le problème est que pour avoir cette carte reseau on me demande de me connecter.
Quelqu'un aurait idée ?
-> Soit restauration : pas moyen, mais peut-être si possible annuler le formatage vu que les anciennes données sont pas supprimée.
Cordialement,
Jonathan M.
A voir également:
- Problème sous HP (windows Vista PR.)
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Je tiens à précisez que mon ordinateur est un :
HP Pavilion Entertainment PC et que un bouton Wireless est rouge (malgré qu'il est mit en actif) et l'écran tactile ne répond plus correctement tels que :
la couleur lorsqu'on coupe le son doit être rouge, là il reste bleu.
Mais il fonctionne bien.
HP Pavilion Entertainment PC et que un bouton Wireless est rouge (malgré qu'il est mit en actif) et l'écran tactile ne répond plus correctement tels que :
la couleur lorsqu'on coupe le son doit être rouge, là il reste bleu.
Mais il fonctionne bien.
regarde sur le site du constructeur avec le nom du modèle de ton pc, tu dois pouvoir télécharger les drivers.
en l'occurrence ceux des périphérique qui ne marchent pas comme ils devraient.
en l'occurrence ceux des périphérique qui ne marchent pas comme ils devraient.
J'ai trouvé ceci,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3716837
Que dois-je prendre svp si je viens de formater ?
Exemple : La connexion internet (le wireless) donc carte reseau ne fonctionne plus :s
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3716837
Que dois-je prendre svp si je viens de formater ?
Exemple : La connexion internet (le wireless) donc carte reseau ne fonctionne plus :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire ?! =s