Impossible creer cd os depuis dell dimension

toinous73 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaitais remettre la config usine sur mon dell dimension 8400 - XP familliale (virus + trojan). (j ai jamais realise cette manip.)
Apres avoir consulte ce forum j ai tenter de creer le cd avec l application DELL OS Recovery CD mais ca a plante et on me demande de mettre un nouveau disque vierge dans le graveur.

Probleme le lecteur ne veut plus s ouvrir. je desactive le graveur dans le gestionnaire de peripherique. le PC redemarre. Je reactive mon graveur et reussi a sortir le CD. Je retente la creation du Cd avec la meme application mais rebelotte.

Je ne sais donc pas quoi faire... J ai vu que j avais sur le disque dur trois partitions:

FAT 32 config eiso
FAT 32 partition inconnue
NTFS C:

Est ce que je peux boot a partir d une de ces partition ou pas? en fin que faire?

Merci d avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je te conseil de faire part de ton problème au support Dell, ils seront en mesure de t'apporter une réponse afin de remédier à ce problème.
0