Ordinateur fixe pour jouer

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte remplacer mon ordinateur portable par un ordinateur fixe pour jouer et donc j'aimerais que vous me fassiez des propositions d'ordinateurs fixe qui pourraient faire tourner les jeux les plus récents (Gta IV, Crysis) correctement.

Merci d'avance.

12 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,

Budget ?
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

koukou,

donc pour les jeux video , il ne vaut mieux pas acheter des pc complet en magasins .... généralement c de la merde ..... par ce que c'est des escrocs ......^^
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Oui désolé j'ai oublié cette info : 700 euros max
0

Pour 700 euros, tu ne pourras pas faire tourner GTA ou Crysis à fond, mais en medium voire low pour GTA IV (particulièrement mal optimisé). Souris écran clavier son inclus ou pas ? En fait il te faut quoi ? Le mieux est de prendre pièce par pièce quelque chose qui te convienne, et non pas une de ces machines déjà assemblées dont le rapport qualité/prix est épouvantable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedHunter Messages postés 93 Statut Membre 7

Si tu fais un PC Fixe sur mesure Config'O'Matic est ton amie , il permet de choisir son processeur et sa carte mère pour ensuite avoir un large choix compatible entre plusieurs composant que l'on peut choisir.
En Gros : tu choisis ta carte mère et ton processeur et il te propose que des composants compatibles avec ce que tu viens de choisir. Comme ça , aucun soucis d'incompatibilité .

Ensuite , pour les pc complets tout préparer en magasins , je te déconseille HP et Acer , et il y en a bien d'autres (je ne fais que consulter les avis ) , apparemment DELL est très bien , mais on l'accuse de nous faire attendre longtemps avant de recevoir son pc.
0

j'te propose un truc vachement gros pour 740€ , je compte pas Windows.

J'ai utilisé Config'O'Matic et Voilà .
Essaie ce lien : https://secure.topachat.com/cart/

Enfin , j'ai pris que des petit truc et pour la CG , une Sapphire Radeon HD 4870 X2
T'a 2 Go de mémoire et 2 Go de mémoire dans tes cartes graphiques .
Malheureusement , je t'es pris un processeur Pentium et je ne sais pas si ça tiendra le coup.
Un petit 19" , c'est peut-être trop petit .
Juste la double carte graphique a couté environ 300 € alors .
0

Un Pentium avec deux GPU de 4870 ??????????
Je sais fanchement pas s'il faudrait pas faire un peut plus pencher la balance côté CPU, pour le coup...
0

https://secure.topachat.com/cart/

Un petit Core 2 Duo , 2 Go de mémoire , Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 X2 , 2 Go , 500 Go HDD , un 22 pouces.

Tu peux toujours opter pour une Carte Graphique GeForce GTX 275, 896 Mo d'Asus . quelques petite pièces en plus. Enfin je crois pas qu'elle vaut le coup.

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10035872
0

Je déconseille personnellement le double GPU, là ou une seule carte conviendrait très bien : pour son budget, ne penses-tu pas qu'une GTX 260 ou une HD 4870 de bonne facture lui serait davantage profitable ?
0

Une GTX 260 suffirait , et il lui faudrait un bon ventilateur .
Pour les cartes graphiques les plus puissantes, un refroidissement supplémentaire est souvent à envisager.

Je ne suis pas professionnelle en vérité , et je n'ai jamais dit que je ne l'été , donc tu n'a pas besoin de demander mon avis .
0

Je ne suis pas pro non-plus, mais tu as ton propre avis comme moi et ta propre expérience. On compose avec tout le monde ;-)

Je ferai une proposition de config si notre demandeur daigne à nouveau donner signe de vie X]
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Le demandeur arrive ! Bon, je vais essayé de répondre à toutes les questions à la fois, alors je voudrais un ordinateur tout compris ( enceintes, clavier/souris, écran etc). Après, effectivement je ne comptait pas faire tourner GTA IV au max avec 700 € mais au moins le faire tourner tout court. Ensuite pour tout vos liens de config, je n'ai pas réussi à les lire car ils me ramènent tous sur cette page, et enfin, merci pour tous vos conseils.
Bon, maintenant je pense avoir répondu toutes les questions et merci encore.
0