ScanCanon 20 non compatible avec Windows Vist

johnnyjol -  
 johnnyjol -
Bonjour,
Bonsoir
Je viens d’acheter un nouvel ordi ACERx1700-FR7A_1T, j’ai bien installé l’imprimante HP que je disposais avec l’ancien matériel, mais impossible d’installer le scan Canon qui semble être incompatible avec ce nouvel ordinateur avec Windows Vista.
Erreur de compatibilité entre scanner et Windows
Ce problème est dû à une incompatibilité entre cette version de Windows et votre version de scanner, créée par Canon Inc.
Merci
A voir également:

1 réponse

johnnyjol

zippo25 a écrit : salut ! >>>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html
selectionnes vista et telecharges le driver !

Salut zippo 25

Merci ne m’avoir envoyé les coordonnées, malheureusement je n’arrive pas à charger le driver compatible.
En effet quand je suis sur la page d’accueil du CANO SCAN 20, j’inscris bien dans la case du système d’exploitation « Windows Vista » qui figure dans le menu déroulant ainsi que la langue choisi « Français » car je ne comprends pas l’anglais. Toutefois comme l’indique la page « Si votre logiciel n'est pas disponible dans votre langue, vous pouvez télécharger et installer la version anglaise ou rechercher une autre langue. » c’est ce que j’ai fais avec l’espagnol et autre, même en anglais. Mais impossible de télécharger quoique ce soit ça ne fonctionne pas et je me demande si ce n’est pas l’ordinateur ACER , très protégé qui bloque l’opération.
Cordialement et à +
0