Disque dur 1To mais logiciel plus espace...
Utilisateur anonyme
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe
Marque :
WESTERN DIGITAL
espace + logiciel :
1To sois (1000Go)
système d'exploitation :
Vista compatible
Voila je le branche est il m'indique :
931Go vide (encore disponible)
je me dit que c'est un disque dur de riche comme presque 100Go de programme pour le faire marcher
est l'espace utiliser :
544Ko
donc la question les convertisseur me dise que 1To=1000Go
donc ou son les 68 Go manquent
Quelqu'un a une explication Logique qui pourrais expliquer sa ou je me suis fais avoir de 68Go
Je viens d'acheter un disque dur externe
Marque :
WESTERN DIGITAL
espace + logiciel :
1To sois (1000Go)
système d'exploitation :
Vista compatible
Voila je le branche est il m'indique :
931Go vide (encore disponible)
je me dit que c'est un disque dur de riche comme presque 100Go de programme pour le faire marcher
est l'espace utiliser :
544Ko
donc la question les convertisseur me dise que 1To=1000Go
donc ou son les 68 Go manquent
Quelqu'un a une explication Logique qui pourrais expliquer sa ou je me suis fais avoir de 68Go
A voir également:
- Disque dur 1To mais logiciel plus espace...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
Les fabriquants partent toujours du principe (à tord) que 1To = 1000Go ce qui est fait faux car en fait 1To = 1024Go.
Du coup, quand il indique 1To, il faut comprendre 1 000 000 000 000 octets. Sauf quand vrai 1 000 000 000 000 octets ne vaut pas 1T mais 931Go.
Du coup, quand il indique 1To, il faut comprendre 1 000 000 000 000 octets. Sauf quand vrai 1 000 000 000 000 octets ne vaut pas 1T mais 931Go.
Deja, y'ou tous le système plug and play
Ensuite, 1To n'est pas tous à fais égale a 1000 Go
Le jour où tu trouveras un support où la mémoire dite et celle en vrai est la même préviens moi
Les Mp3, Ordi, Tel, etc, ils leur manquent tous la mémoire indiqué, c'est comme ça...
Mais bon, avec plus de 900 Go t'as de quoi faire
Ensuite, 1To n'est pas tous à fais égale a 1000 Go
Le jour où tu trouveras un support où la mémoire dite et celle en vrai est la même préviens moi
Les Mp3, Ordi, Tel, etc, ils leur manquent tous la mémoire indiqué, c'est comme ça...
Mais bon, avec plus de 900 Go t'as de quoi faire