PC reformatable??..
Résolu
ali_1905
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
mon Pc a des problemes..
Quand jle démarre il ya le chargemenht de "windows XP" apres un petit instant le pc se met a redemarer alors moi j'ai fais F10=Réinstallation du systeme au démarrage...
le réinstallation s'éffectue... a la fin du chatgement de la réinstallation il demande de redémarrer..Je le redémarre!
Apres il me sort un ecran bleu ou il ya marqué :
Veuiller patienter pendant que windows se Prépare a démarer. . . . . . . .
Il me met des pointillét et dans 10-20 point il se remét a redémarer..
Normalement apres avoir mis 100-200 point il dois m sortir un quiestionnaire de: "quelle est votre ordinateur" ; "nom Prénom" etc..
Mais il ne me sort pas sa il se redémarre..
Voila ma question:
Est ce que je peut reformater mon pc (windows XP) avec un cd de reformatage ??
Merci de m'arvoir réponduu .
mon Pc a des problemes..
Quand jle démarre il ya le chargemenht de "windows XP" apres un petit instant le pc se met a redemarer alors moi j'ai fais F10=Réinstallation du systeme au démarrage...
le réinstallation s'éffectue... a la fin du chatgement de la réinstallation il demande de redémarrer..Je le redémarre!
Apres il me sort un ecran bleu ou il ya marqué :
Veuiller patienter pendant que windows se Prépare a démarer. . . . . . . .
Il me met des pointillét et dans 10-20 point il se remét a redémarer..
Normalement apres avoir mis 100-200 point il dois m sortir un quiestionnaire de: "quelle est votre ordinateur" ; "nom Prénom" etc..
Mais il ne me sort pas sa il se redémarre..
Voila ma question:
Est ce que je peut reformater mon pc (windows XP) avec un cd de reformatage ??
Merci de m'arvoir réponduu .
A voir également:
- PC reformatable??..
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Si ton pc est portable tu devrais normalement avoir une partition de recovery. Si ce n'est pas le cas, tu peux mettre ton cd d'XP et refaire une installation propre. Mais quitte à reformater et installer, pourquoi n'essaie-tu pas windows 7. (je n'oblige à rien, je ne connais pas tes besoins).
mon pc n'est pas portable j'ai une partition recovery mais ne fonctionne pas !
Je voudrais savoir si je pouvais telecharger le de pour formater windows xp et de le graver sur un cd ?
Je voudrais savoir si je pouvais telecharger le de pour formater windows xp et de le graver sur un cd ?