Créer une clef usb bootable??
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acquis deux eeepc 900A,j'aimerais changer l'os par win xp car je n'ai pas aimer xandros ( trop compliquer).
vu que le eeepc est dépourvu de lecteur CD ( et que je n'ai pas de lecteurr cd usb sous la main) j'ai donc décider de booter a partir d'une clef usb ,je copie mon image cd sur la clef, regle le bios du eee pour qu'il puisse booter sur la clef et là paf ma clef ne boot pas sur mon image CD!!!
ma question est donc la suivante :
comment creer correctement un clef usb bootable pour qu'il puisse booter sur mon eee??
merci à vous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
j'ai acquis deux eeepc 900A,j'aimerais changer l'os par win xp car je n'ai pas aimer xandros ( trop compliquer).
vu que le eeepc est dépourvu de lecteur CD ( et que je n'ai pas de lecteurr cd usb sous la main) j'ai donc décider de booter a partir d'une clef usb ,je copie mon image cd sur la clef, regle le bios du eee pour qu'il puisse booter sur la clef et là paf ma clef ne boot pas sur mon image CD!!!
ma question est donc la suivante :
comment creer correctement un clef usb bootable pour qu'il puisse booter sur mon eee??
merci à vous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
A voir également:
- Créer une clef usb bootable??
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel pour créer une clé usb bootable mac - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
salut , je te renvoie à ce tutoriel http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/ que j' ai utilisé pour un pote , l' installation se fait sans problème en suivant les instructions .
j'ai deja essayer ce tuto il m'a fallut trois heures pour copier les fichier sur ma clef
et je n'ai meme pas réussi a installer windows car il me manquait des fichiers!!!
aurais tu autre chose???
et je n'ai meme pas réussi a installer windows car il me manquait des fichiers!!!
aurais tu autre chose???
re,
mais demande donc sur le forum de windows ....
quand as dire que xandros et plus complique que windows mdr !!!
a+
mais demande donc sur le forum de windows ....
quand as dire que xandros et plus complique que windows mdr !!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question