Aide pour logo de demarage windows

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours voila mon logo de demarage ses le fameaux sharingan de sasuke j'aimerais y mettre des effets comme le logo windows vous s'avez les couleur qui flash je sais pas comment dire sinon j'aimerais ecrire "windows vista sharingan"et aussi mettre une petit barre de chargement rouge et pourquoi pas qui se remplis avec un sharingan aussi....je sais sa parrais stupide mes moi j'aime bien...

comment puije fair et avec quel logiciel merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pardon je vous poste le lien ou on peut voir mon ecrant de demarrage regarder se jolie sharingan

https://girouette35000.skyrock.com/

ses la 1er image ses pas dur

sinon comment fair pour mettre de dragonball en ecran de demarage et les fair briller pendant que sa charge???
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rebonjours voila je voudrais mettre un gif comme logo de demarager et plus presicement celis ci

C:\Users\benjamin\Pictures\mod_article232695.gif
0

personne ne ses ba ses pas cool....dit moi au moin que ses possible...
0