Bloquage du pc
lalati
Messages postés
110
Statut
Membre
-
lalati Messages postés 110 Statut Membre -
lalati Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probavec mon pc ;je travaille là dessu normal mais tout a cou il se bloque et je n'arrive pas à faire bouger la souris.est ce que quelqu'un à une solution pour moi;car je n'arrive plus à travailler là dessu;à chaque fois il se bloque
j'ai un probavec mon pc ;je travaille là dessu normal mais tout a cou il se bloque et je n'arrive pas à faire bouger la souris.est ce que quelqu'un à une solution pour moi;car je n'arrive plus à travailler là dessu;à chaque fois il se bloque
A voir également:
- Bloquage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
salut ,
est ce uniquement ta souris qui est figée ou bien le système d'exploitation complètement ainsi que ton clavier et autre application?
est ce uniquement ta souris qui est figée ou bien le système d'exploitation complètement ainsi que ton clavier et autre application?
lalati
Messages postés
110
Statut
Membre
4
nn tout le system se bloque;meme le clavier il se bloque
lalati
Messages postés
110
Statut
Membre
4
aloooooooooooooooooooo.svp est ce que qu'elqu'un a une reponse pour moi
bloque t il de manière aléatoire quelque soit la tâche que tu effectue ? ou bien lors d'une action bien précise ?
aurait tu 2 anti-virus installé ?
ton pc est il "agé"? pas de possibilité de surchauffe du processeur due a une accumulation de poussière ?
ton pc est il "agé"? pas de possibilité de surchauffe du processeur due a une accumulation de poussière ?
nn sa fait 4 jours qu'il se bloque ;et ce matin comme il s'ai bloquer alors je me suis dit que ma memoire est pleinne ,donc j'ai commencer a suprimer certain logiciel innutil et j'ai supprimer avast et j'ai garder avira.en suite dés que j'ai suprimer avast il s'ai bloquer et je l'ai redemarer et pour l'instant il n'a pas encors bloque et je sais pas combien sa va durer .dit moi quesque je doit faire et si la cause est l'installation de 2 anti-verus car avant que je n'installe avast il était lourd mais il ne bloquer pas donc je me suis dit que peut etre si je lui installe 1 deuxième anti-verus il caissera d'etre lourd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si ca ne freeze plus pour le moment :)
nettoyons un peu deja: télécharge ccleaner sur ce liens , lance le par click droit sur la corbeille et nettoye le registre ainsi que tout les fichiers temp possible
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
nettoyons un peu deja: télécharge ccleaner sur ce liens , lance le par click droit sur la corbeille et nettoye le registre ainsi que tout les fichiers temp possible
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
aurais tu installé un logiciel particulier juste avant qu'il ne commence a faire des freeze intempestif ?
ne jamais mettre 2 antivirus sur la meme machine , surtout quand elle a 3 ans d'age :)
si ca ne plante plus , j'espere que ton problème est reglé
si ca ne plante plus , j'espere que ton problème est reglé
dit moi podawan ;sa ne me causera pas de probleme si sur mon pc j'ai installer avira comme anti-verus sachant que j'ai norton security scan qui est installer aussi.est ce que je devrai desinstaller Norton security scan?
la meilleure solution est que tu desinstall completement tout les anti virus que tu as sur le pc pour n'en garder qu'un seul.