Bloquage du pc

lalati Messages postés 110 Statut Membre -  
lalati Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probavec mon pc ;je travaille là dessu normal mais tout a cou il se bloque et je n'arrive pas à faire bouger la souris.est ce que quelqu'un à une solution pour moi;car je n'arrive plus à travailler là dessu;à chaque fois il se bloque
A voir également:

11 réponses

podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

salut ,

est ce uniquement ta souris qui est figée ou bien le système d'exploitation complètement ainsi que ton clavier et autre application?
0
lalati Messages postés 110 Statut Membre 4

nn tout le system se bloque;meme le clavier il se bloque
0

aloooooooooooooooooooo.svp est ce que qu'elqu'un a une reponse pour moi
0

bloque t il de manière aléatoire quelque soit la tâche que tu effectue ? ou bien lors d'une action bien précise ?
0

non; il se bloque d'une manière aléatoire.des fois il se bloque lors du telechargement de windows et autres fois il se bloque dés son allumage et des fois il ne se bloque qu'aprés 30min de travail là dessut.j'attends votre rep
0

aurait tu 2 anti-virus installé ?

ton pc est il "agé"? pas de possibilité de surchauffe du processeur due a une accumulation de poussière ?
0

bon mon pc age de 3 ans ;de plus jusqu'aujourd'hui j'avais installer 2 anti-verus(avira et avast)mais j'ai suprimer avast de mon pc se matin .et pour la poussière ,il est propre ,je l'ai vérifier ce matin.merci de me rp
0

et c'est depuis ce matin qu'il freeze ?
0

nn sa fait 4 jours qu'il se bloque ;et ce matin comme il s'ai bloquer alors je me suis dit que ma memoire est pleinne ,donc j'ai commencer a suprimer certain logiciel innutil et j'ai supprimer avast et j'ai garder avira.en suite dés que j'ai suprimer avast il s'ai bloquer et je l'ai redemarer et pour l'instant il n'a pas encors bloque et je sais pas combien sa va durer .dit moi quesque je doit faire et si la cause est l'installation de 2 anti-verus car avant que je n'installe avast il était lourd mais il ne bloquer pas donc je me suis dit que peut etre si je lui installe 1 deuxième anti-verus il caissera d'etre lourd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon si ca ne freeze plus pour le moment :)

nettoyons un peu deja: télécharge ccleaner sur ce liens , lance le par click droit sur la corbeille et nettoye le registre ainsi que tout les fichiers temp possible

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

aurais tu installé un logiciel particulier juste avant qu'il ne commence a faire des freeze intempestif ?
0
lalati

j'ai juste installer un 2eme anti-verus (avast)
0

ne jamais mettre 2 antivirus sur la meme machine , surtout quand elle a 3 ans d'age :)

si ca ne plante plus , j'espere que ton problème est reglé
0
lalati

normalment ça devrai marcher.dit moi pour le nettoyage du system il suffit que je clique a droite sur la corbeille et je choisis lancer ccleaner;c tout ?
0
lalati

dit moi podawan ;sa ne me causera pas de probleme si sur mon pc j'ai installer avira comme anti-verus sachant que j'ai norton security scan qui est installer aussi.est ce que je devrai desinstaller Norton security scan?
0

la meilleure solution est que tu desinstall completement tout les anti virus que tu as sur le pc pour n'en garder qu'un seul.
0

qu'est ce que t'en dit je garde avira et je desinstalle norton security scan ?
0

garde avira
0

merci pour ton aide.t'ai un ange.vraiment tu ma bcp aidé;merci infiniment.@+
0