Message rundll dès ouverture du pc

cchouchou1 Messages postés 4 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai un message bizarre qui apparait dès que j'ouvre mon pc.

"erreur de chargement de C:\ PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\M3PLUGIN.DLL
le module spécifié est introuvable"

Voilà le message!!! je clique sur ok et tout fonctionne correctement mais cela ne dit pas être normal.
De plus depuis hier je ne peux plus ouvrir Outlook.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour cchouchou1,
Windows tente de charger un programme au démarrage de l'ordinateur qui, soit est incorrect, soit n'existe plus, d'où ce genre de message.
Sous Vista, je ne sais pas trop si les manips sont identiques à XP, mais avec ce dernier, Démarrer, Exécuter, taper msconfig, sélectionner l'onglet Démarrage et décocher la ligne en rapport avec le nom du fichier "C:\ PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\M3PLUGIN.DLL " puis Appliquer et ok. Redémarrer l'ordinateur, cocher la case Ne plus afficher ce message, et ok.
Autre possibilité en téléchargeant CCleaner afin d'éliminer toutes traces d'anciens fichiers obsolètes, et nettoyer la base de registre surtout. Ici si tu ne le possèdes pas encore, pour l'utiliser correctement. Passer le chapitre Installation, Utilisation en déroulant la page.
@+
0