Probleme de coupure de mon PC

VERO86 -  
 verom -
Bonjour,

je rencontre des problemes avec mon ordi mais je n'y connais rien. Souvent il fait comme des mini-arrêts, il bipe une fois et s'arrete une seconde, on ne l'entends plus et il repart, dans ce cas mes applications ouvertes n'ont pas été perturbées mais des fois il se coupe, j'ai un écran noir avec des messages, en tapant sur entree ou la barre d'espace il redémarre. Là j'ai eu un écran bleu avec le message suivant : "un problème a été detecté et window a été arrêté afin de prévenir tout dommage... assurez-vous de disposer suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactivez le pilote...essayez de remplacer la carte vidéo...contactez votre revendeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS...
Infos techniques :
STOP : OxEB7E898C (Ox80000003,OxBFAAAFOD,OxEB7E898C,Ux00000000)
ati3duag.dll -address BFAAAFOD base at BFAA0000, Datestamp 44873d7C
debut du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée.
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe et aurait la gentillesse de me conseiller et de m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1oh94 Messages postés 118 Statut Membre 10

telecharge avast familial et fait un verification de A a Z
0
verom

merci de votre réponse. J'ai déjà un anti-virus "Trend Micro PC cilling". Est-ce que cela ne va pas être incompatible avec "avast familial". Et que dois-je vérifier car mon anti-virus actuel n'a pas trouvé de virus ?...
0