Bon pc mais periode mediocre
vodkaloic
Messages postés
137
Statut
Membre
-
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, recemment on m'a offert un pc portable un acer aspire 7535g avec vista en oem
http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7535G-644G25MN-17-3-TFT?PID=50321 (lien avec carac du pc)
seulement sur mon jeux favoris (wow =) ) les performences sont mediocre (je tourne a 15 image par seconde en capitale avec les graphisme au minimum)
bien que aillant des conaissances en informatique la je doit dire que je n'arrive pas a comprendre surtout que system requierment lab me dit que mon pc a largement les capacités pour jouer a graphisme maximum
je me remet donc a votre aide s'il vous plait :)
http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7535G-644G25MN-17-3-TFT?PID=50321 (lien avec carac du pc)
seulement sur mon jeux favoris (wow =) ) les performences sont mediocre (je tourne a 15 image par seconde en capitale avec les graphisme au minimum)
bien que aillant des conaissances en informatique la je doit dire que je n'arrive pas a comprendre surtout que system requierment lab me dit que mon pc a largement les capacités pour jouer a graphisme maximum
je me remet donc a votre aide s'il vous plait :)
A voir également:
- Bon pc mais periode mediocre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
si tu parle du fps au norfendre c peut etre normal, je c pas ce que ca vaut une mobility 4570. le contenu de l'extention est bcp plus exigent graphiquement parlant meme avec ma 4850 g un fps relativement bas au norfendre compare a azeroth
Salut, oui effectivement tu as un problème, ton portable doit largement pouvoir faire tourner wow, pense plutôt à un problème de connection
non ça n'altère en rien tes capacités graphique mais si ça lague...il n'y pas énormément de possibilité, je suppose que tu es en wifi essaie en rj45 et tu peux aussi avoir chopé un vers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je parle de perte de fps c'est bien les fps indiqué par le jeux a coté du ping (j'ai 50 de ping donc ca doit pas etre ca :/)
Oui faible, ce n'est pas ça, coté anti-virus et anti-spyware, tu as fait un check up? à n'importe quel moment du jeux ça rame?
je n'ai que wow sur ce pc la etant donné que c'est un pc portable pour partir en vacance apres j'ai un pc fixe sous xp et la 0 probleme ^^
ps: je remarque aussi que le pc a l'air tres lent meme avec 4gb de ram :/
ps: je remarque aussi que le pc a l'air tres lent meme avec 4gb de ram :/